swaps Très belle candidature, bienvenue parmi les Zcraftiens ! Loubianka, ça fleure bon le roman d'espionnage... et ravi que, enfin, quelqu'un percute d'où vient le nom de notre grand magasin sans explications laborieuses. =)
ToonBoom swaps wrote:Loubianka, ça fleure bon le roman d'espionnage... et ravi que, enfin, quelqu'un percute d'où vient le nom de notre grand magasin sans explications laborieuses. =) Hé ! :c
Loubianka Un grand merci à vous ! Comptez sur moi pour tout chantier, ça me permettra d'apprendre les mécaniques du jeu. Promis, je ne construit pas à la russe. @Toon: Je n'ai pas passé tant de temps que ça sur DST mais c'est tellement facile de troller, que les gens ne se privent pas. Ce qui est fort regrettable, pour avoir pu testé à trois bien organisé avec mes colocs, le jeu rend bien, mais il n'a pas la longévité de MC. J'ai vu que vous aviez une rubrique jeux vidéo, je ferai un post dessus si tu veux.
ordstir pour une fois que je viens dans cette partie du forum, j'en tire une bonne info: don't starve en multi? oO faut vraiment que je me télécharge une nouvelle version du jeu pour tester ça! y a des gens chaud pour tenter l'expérience avec moi? (d'une façon ou d'une autre) et sinon bienvenue aussi 😛
Loubianka Promis, je fais un post sur DST dans la semaine. Steam fait une offre pas trop mal, Don't Starve + 2 clefs pour Don't Starve Together (donc une à donner en cadeau). Ca permet de jouer à deux sans trop dépenser. Up quand tu veux Ord !
Ichi Black_lizard wrote:Oh mon dieu, cette candidature est belle ! Ichi, tu es favorable ? Comment peut on en douter ! Bienvenue
Vayquor Ichi wrote:Black_lizard wrote:Oh mon dieu, cette candidature est belle ! Ichi, tu es favorable ? Comment peut on en douter ! Bienvenue Ben faut le dire clairement alors. Bienvenue ! Belle candidature !