Bonjour Future Camarades !(peut-être ^^)
Je commencerai par souligner mon statut de noob minecraftien, ne sachant pas trop si cela est motif de refus instantané chez vous, au moins cela vous évitera de lire le reste si c'est le cas
Agé de 19 ans , je n'ai commencé Minecraft que récemment par peur de passer beaucoup trop de temps dessus, le moment étant "propice", j'ai décidé de m'y mettre.
Passionné de jeux vidéo , j'apprécie particulièrement les RPGs et les jeux de sim/strat, je suis plutôt asser fort dans l'architecture dans Minecraft
J'ai une bonne expérience MMO, mais les actuels ont vraiment un gameplay trop vu, et la communauté MOBA trop aggressive (pour rester poli). J'espère pouvoir retrouver un esprit de guilde en quelque sorte.
J'ai appris à aimer les principes de survie et de farming de récoltes sur , et j'étais impatient de partager ce genre d'expériences à plusieurs. La construction m'émerveille, tout en satisfaisant mon tic de symétrie, et Minecraft est bien plus adapté que DST, sans parler de toutes les possibilités possibles..
Autrement, j'aime la SF, les animés, l'humour de merde et les parenthèses.
Des recherches sur serveurs-minecraft.org m'ont mené sur votre forum, en précisant serveurs semi-rp.
Deux choses m'ont vraiment plu chez vous et m'ont poussé à rédiger ce post pour rejoindre vos rangs. La première est sans concession la banque communautaire, qui indique clairement votre mentalité, et qui signifie que même noob, je peux participer facilement à la vie du serveur en allant farmer.
La seconde est pure coïncidence, mais le Goum est un magasin qui se trouve sur la Place Rouge (ce que vous savez très probablement)
Pas de screenshots à montrer, cela n'aurait aucun intérêt, sauf si vous tenez vraiment à voir ma première porte. Par contre, j'ai une folle envie de rejoindre vos chantiers, les batiments sont incroyables, et l'harmonie est vraiment agréable. Un grand merci au passage pour les vidéos, j'avoue ne pas avoir tout regardé pour garder un peu de surprise et de découverte ^^
Je ne sais pas plus trop quoi dire, n'ayant pas vraiment de skills IG, hormis le désir d'apprendre et de délirer. J'espère pouvoirs faire des constructions avec vous si vous accepter ma candidature.Merci ^^
PS : Nom Minecraft Blorkis-Skype au cas ou space-yannick