CANDIDATURE DE CHARLESDUPAIX
Bonjour a tous, toutes, Zcraftiens et Zcraftiennes !
Commencer un texte écrit ce n'est jamais simple, alors je vais commencer classique, en me présentant et en vous parlant de mon expérience Minecraft.
Presentation :
Prénom : Antoine
Age : 18 ans (et, de vous à moi, la majorité ... ça ne tiens qu'a un chiffre au final ! )
Residence : Bordeaux
Jouant sur : Macintosh
Actuellement : je suis en Fac ... de Médecine ! Oui je trouve un peu de temps pour poster une candidature sur un forum !
Jouant a Minecraft depuis : la èeme, soit depuis 6ans ! (ça date !)
Pourquoi Minecraft ?
La découverte de minecraft a marqué le début d'une
longue aventure (discontinue) avec ce jeux que je n'ai JAMAIS dès-installé.
Ce qui me plais particulièrement, ce n'est pas tant l'aspect aventure du jeu, mais son aspect
créatif.
Je suis passionné de dessin, de création en général et pouvoir me lâcher complètement dans un monde qui m'appartiens c'est juste ... Le bord** (oui oui) mais c'est aussi l'éclate !
Bon j'ai changé d'ordinateur en ... Première et idiot que je suis, je n'ai jamais transféré mes parties sur ce dernier.
A l'époque je ne me doutais que c'était possible
Mon premier (et unique) Serveur Minecraft
Je me suis lancé dans le joyeux monde des serveurs minecraft il y a
4 ans, pratiquement au lancement de
Desticraft.
Il a été
l'unique serveur que j'ai fréquenté jusqu'a sa récente fermeture.
J'y ai acquis de l'expérience, été "chef de projet" et
co-maire d'une ville.
La map sur laquelle se trouvait notre charmante ville a un jour été fermée, et je me suis réorienté vers la
création d'animations sur le serveur
créatif pour le freebuild, où j'ai commencé un projet assez gros, sur la base d'une course en labyrinthe.
Il y a 1 mois maintenant,
le serveur a fermé.
Je me retrouvais sans serveur (et accessoirement sans possibilité d'accès a mes créations)
Je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle "maison" correspondant à mes principes, quand je suis tombé sur
Zcraft.
C'est un des seuls serveur, si ce n'est l'unique, à mettre en avant les critères que je recherche.
Pourquoi Zcraft ?
c'est un serveur qui m'attire, autant par ses valeurs que par son look (j'ai fais un rapide tour de quelques villes, et j'ai été impressionné pour la plupart) !
Son aspect communautaire, ou l'entraide est primordial, la cohérence des constructions, l'entente des joueurs et la bonne humeur c'est ce que je recherche, et c'est ce que j'espère trouver.
Après tout si nous jouons ce n'est surement pas pour
venir se crier dessus!
Idées pour le serveur ?
Pleins ! les idées sont ce qui font vivre un serveur ! Parmis
celles qui me tiendrais le plus a coeur :
finir ce fichu labyrinthe
Affiner, et appliquer, un style (peut être pas nouveau, je ne me suis pas renseigné sur le sujet) de
ville, que j'ai commencé à développer.
En Conclusion
Pour
résumer en quelque mot ,
j'aime la création, l'impossible, je suis patient (ou en tout cas dans les normes sociétales de la patience exigible) et
j'aime minecraft.
Les études de médecine me prennent beaucoup de temps je ne serai peut être pas d'une assiduité parfaite, ni même connecté des heures durant.
Mais minecraft est et restera un passe temps !
Lien (
certifié fonctionnel) dropbox d'exemple de projets :
https://www.dropbox.com/sh/4rgy8o6s84ig0mt/AADsLFo0bx0IFbblxcFrZ64ja?dl=0