Voren Moui, bon ...Tu as pas mal retouché ta candidature et elle est bien plus claire comme ça, merci. Pour les fautes, il en reste quelques unes mais on ne va pas te les faire chercher jusqu'à la dernière. Par contre tu es prévenu : on est chiants sur ce point, et si tu es accepté, et on ne se genera pas pour te le faire remarquer IG si tu écris trop mal ... A la vue de tous ces efforts, et comme tu as répondu à la question d'Etholie en notant la particularité de notre banque communautaire, je me déclare favorable.
Voren Bon bah on s'est croisés avec ToonBoom, du coup ca fait suffisamment de favorables ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
AmauryPi Du coup, favorable également . (Ça fait quatre favorables hein, il est accepté, mais pour une obscure raison je n'ai pas les droits pour marquer ce fait.) Doublé . Vo : Na 😛
charlesdupaix Ma candidature était bien scandaleuse quand meme ... :trololo: J'ai été mes 1 an et j'ai ramené des bébés ! ca passe vite quand meme ...