Vayquor wrote:
Tapalo, je te rappelle par contre qu'une fois à la banque, le /back permet de naviguer rapidement. C'est ce que je fais biensouvent, pour éviter de repasser par le /spawn à chaque fois.
J'essaye de faire de même, mais ça se perd facilement un /back suffit de faire attention après..
Vayquor wrote:
Donc on vire la carrière de sable ?
Ah ça jamais !
Sigis wrote:
Solution potentielle : installer Optifine ? Autant avoir un PC puissant ça n'est pas donné à tout le monde, autant ce mod est gratuit.
Je l'ai d'installé
Vayquor wrote:
Et ne ragez en disant "oui mais tu viens plus en jeu et tu sais pas ce que c'est", ben si je viens en jeu et je sais ce que c'est. (du moins ce que c'était, vu que j'ai changé de PC, et installé optifine)
Quand je disais membres actifs tu étais inclus
Toon wrote:
Après je comprends pas pourquoi passer de un home bed + spawn + warp b (soit 3 possibilités de TP dont 2 fixes) à 5 home + home bed + spawn (soit 7 possibilités dont 6 réglable) puisse être mauvais pour les joueurs ...?
Exact !
Sigis wrote:
Je préfère remettre /warp b que foutre en l'air la moitié du spawn et ses alentours.
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai relancé ce sujet.
Sigis wrote:
Alors on ne va pas changer tous les mois le mode de fonctionnement, chaque fois que quelqu'un se plaint du manque de TP ou de la surabondance de TP.
En fait ... Je n'ai jamais compris pourquoi il a été supprimé le warp b..