swaps Effectivement, que je sache on n'en a pas, même si j'ai entendu certains avoir l'intention d'en construire une... Pour le lieu, trouve un lieu bien optimal et pour être sur qu'il colle, propose-le sur ce fil.
Tyrano Heuu j'ai pas de souvenir d'usine à wither squelette sur le serveur, me tromperais-je? Dans tout les cas rien n'empêche d'en avoir une deuxième hein. On a bien deux usines à endermen.
6infinity8 Il y en a bien une ici mais à cause des problèmes de mob cap (toujours présent ?) elle ne fonctionnait que très mal. Peut-être pourrais-tu te baser sur celle-ci et l'optimiser (je crois que c'est ce que son constructeur laissait entendre).
Vlammar 6infinity8 a écritIl y en a bien une ici mais à cause des problèmes de mob cap (toujours présent ?) elle ne fonctionnait que très mal. Peut-être pourrais-tu te baser sur celle-ci et l'optimiser (je crois que c'est ce que son constructeur laissait entendre). Mob cap? un modèle qui marche bien c'est celui qui joue sur la hitbox des withers pour tuer tous les mobs sauf les withers
6infinity8 mateloi a écrit6infinity8 a écritIl y en a bien une ici mais à cause des problèmes de mob cap (toujours présent ?) elle ne fonctionnait que très mal. Peut-être pourrais-tu te baser sur celle-ci et l'optimiser (je crois que c'est ce que son constructeur laissait entendre). Mob cap? un modèle qui marche bien c'est celui qui joue sur la hitbox des withers pour tuer tous les mobs sauf les withers Lorsque mc considère qu'il y a trop de monstres sur la carte, il arrête d'en faire apparaître tant que le nombre total ne baisse pas.
Maxworld4 un modèle personnel pour l'usine sur la base de l'usine de aypierre et je le ferais pour plus de productivité alors.
6infinity8 Euh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace.
AmauryPi 6infinity8 a écritEuh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace. +1.
Zankstar 6infinity8 a écritEuh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace. Oui mais là, la récolte serait automatique
tapalo34 Maxworld4 a écritun modèle personnel pour l'usine sur la base de l'usine de aypierre et je le ferais pour plus de productivité alors. Oublie l'usine d'aypierre est fixée.
Subigard 6infinity8 a écritEuh, on ne peut pas garder la reserve de chasse comme lieu de chasse classique ? Sachant que ce lieu a déjà été aménagé dans ce but et il est efficace. +1
CheshireScrat Euh je ne cracherais pas sur quelque chose de plus automatisé, d'autant que je trouve la réserve de chasse assez peu productive
AmauryPi CheshireScrat a écritEuh je ne cracherais pas sur quelque chose de plus automatisé, d'autant que je trouve la réserve de chasse assez peu productive 😐 L'idée est d'avoir les deux.