Bonjour à tous !
Voici un message qui vous attristera peut-être un peu. Mais j'ai pris la décision de prendre le large par rapport à Zcraft. M'occuper du serveur me prends beaucoup de temps, m'amène beaucoup de stress. Je n'ai plus l'envie ou la volonté de m'occuper de cette communauté qui a pris de l'importance depuis le début. S'occuper d'un serveur avec 20 personnes, c'était autre chose que de s'occuper de Zcraft maintenant. Je suis en train de changer de vie, c'est déjà même bien entamé mais j'ai beaucoup de choses qui m'attendent dans les temps qui viennent. Je suis déjà pas mal prise et stressée par beaucoup de choses à gérer pour ma nouvelle vie, ce n'est pas pour m'en rajouter une couche en m'occupant de Zcraft.
Vous me verrez sûrement toujours sur IRC ou parfois en jeu ou sur le forum pour dire un petit coucou, raconter ma vie. Mais je me retire complètement du staff. Le "transfert de compétences" pour l'administration technique du serveur a été réalisé, je remercie Voren qui s'est porté candidat pour cette tâche.
Je vous souhaite une bonne continuation, je reviendrai peut-être plus tard quand je serai à nouveau prête.
Au revoir, et
merci pour tout le poisson