Merci beaucoup tout le monde, ça me touche vraiment ! Je suis triste de partir mais ça me fera du bien de prendre un peu de temps pour moi. Je ne disparaît pas complètement non plus, je suis amie avec certaines personnes ici, et je passerai toujours en jeu aussi.
Alors voilà, un grand merci à vous tous !
Subigard wrote:☹
Mais non ça ira ! Ne sois pas triste !
Voren wrote:On te souhaite plein de bonnes choses pour la suite Z !
Merci pour le passage de flambeau, c'est un honneur de prendre la relève et je ferai de mon mieux pour faire tourner le serveur avec mes compères
J'te garde la place au chaud pour le jour ou t'aura envie de revenir !
Bonne continuation !
Merci, et bon courage à toi ! C'est pas de gérer la partie technique qui prend le plus de temps !
ToonBoom wrote:L'IRL passe en premier, j'espère que tu ne souffriras pas de ce choix, et rien n'est définitif ! Tu as su relever Zcraft quand il y en avait besoin, on tachera de te rendre la pareille
Des poutous, bon courage pour la suite.
Merci ! Non rien n'est définitif, j'espère cependant que si je reviens, ce sera pas encore pour remettre Zcraft sur pieds ! ^^
AmauryPi wrote:☹
Merci pour tout ce que t'as fait pour le serveur. La décision se comprend... même si c'est un peu « la fin d'une époque » (qui peut toujours revenir, certes !). Et bon courage pour tout ce qui t'attend
.
La "fin du époque", j'étais quand même peu impliquée depuis un certain temps, mais oui, plutôt que la fin d'une époque, je dirai que c'est le début d'une nouvelle !
Carandoom wrote:C'est cool ça ! Z va pouvoir venir dire plein de bêtises avec nous quand on crache sur les admins pas beaux ! =p
Prend bien soin de toi Z, profite de ta nouvelle vie et viens nous voir par plaisir uniquement.
Content de voir un super voren qui va s'investir à fond pour le jeu ! 🙂
Je vais prendre soin de moi, et mon copain aussi !
Pour les bêtises, on verra ^^
swaps wrote:Sage choix, Z ! Et fait de manière très responsable : bravo pour le transfert de compétences à Vorouille, et merci à ce dernier (Z a mis la barre très haute, tu as intérêt à assurer !
)
Merci ! Je voulais pas vous abandonner comme ça sans rien faire, je tiens à Zcraft quand même !
Ichi wrote:Bon courage Z, on perd pas contact avec toi
Merci beaucoup
Tu as mon numéro de téléphone de toute façon ^^
Black_lizard wrote:Fais ce que tu penses être le mieux pour toi en effet ! On passera toujours après, et on sera toujours là si tu veux revenir, t'as été une admin exceptionnelle Z, merci pour tout, profite bien du début de ta nouvelle vie, donne nous des nouvelles. Plein de bisous !
Bienvenue à Voren et bon courage à toi 😛
Merci beaucoup beaucoup !
Sigismund wrote:ToonBoom wrote:L'IRL passe en premier
+42
Bon j'étais déjà au courant, du coup, olala c'est pas très la surprise.
Les autres ont tout dit, Zcraft c'est une famille maintenant, admin ou pas t'es toujours un peu notre mère à tous donc ce n'est la fin de rien
Bon courage Voren, t'as du boulot 😀
Je savais pas que j'étais maman, ça fait tout drôle d'un coup ! ^_^
Je suis la mère de Zcraft, serveur communiste
Mear wrote:Pas de soucis, on s'occupe du serv', je suis sûr que Voren fera du bon taf ! o/ Passe nous faire des zoubis !
Occupez-vous en bien !
tyrano73 wrote:J'étais presque pas au courant dis donc.
Bonne continuation à toi, reviens nous tenir au courant de tout ça et porte toi bien !
Je vous tiendrai
s au courant !
Moribus wrote:J'espère qu'un jour tu reviendras Z.
Je suis triste, je n'ai plus personne sur qui m'apitoyer après avoir fait des bêtises.
Plus sérieusement, bon courage pour ta nouvelle vie. 🙂
Merci !
Je disparais pas non plus
Etholie wrote:☹
Je te souhaite d'être heureuse avec ta nouvelle vie !
Des bisous 🙂
Merci beaucoup ! Bon courage pour ton école ça a l'air intense !
pileurs wrote:☹
Tu as bien fait si cela impactait sur ta vie personnelle de façon trop importante, je suis content pour toi que ça t'aides à te sentir moins stressée. Heureusement ou bizarrement je n'ai pas l'impression que c'est la fin d'une époque moi et je suis persuadé qu'une fois dans ta nouvelle vie et bien dedans tu nous reviendras. :3
Au plaisir de te revoir sur le serveur de temps en temps, courage à toi !
🙂
Je reviendrai certainement
Et j'espère aussi comme tu dis que ça ne changera pas grand chose à Zcraft
Makrala wrote:Aww plein de bonheur pour toi Z ! ♥
Merciiiiiiiiiii
Elorra wrote:Au plaisir de te revoir de temps en temps
*câlins câlins*
Merci pour les câlins !
jenjeur wrote:Ultimate ++ zédoune, bonne chance pour tout et le reste.
Merci
Etoilevent wrote:Bonne vie à toi, et bon courage
J'espère pouvoir à nouveau discuter avec toi une prochaine fois =)
Gros bisou.
On se reverra certainement
Prokopy wrote:L'IRL reste le plus important, même si j'espère que tu repasseras nous faire coucou de temps en temps.
Merci pour tout et bon courage pour la suite. 🙂
En effet, vaut mieux délaisser un peu Zcraft pour que je m'occupe de moi, c'est un peu plus important ! ^^
6infinity8 wrote:Super boulot que tu as fait jusqu'à présent pour le serveur (et pas que...), merci pour tout même si ton départ m'attriste quelque peu ! Bonne continuation, au plaisir de te revoir.
Ça fait toujours plaisir à lire ! ^_^
Ne sois pas triste