Je tiens à clarifier un point quand au bannissement de Dunkhey qui rien revient trop souvent la table. Ce ban a eu lieu il y a un an, sans qu'il soit membre du serveur, c'était un visiteur qui manquait de maturité et qui était lourd. Notre patience légendaire a conduit à son ban. Maintenant j'aimerai que ça arrêt de ressortir, comme s'il avait commis une quelconque faute grave. A part ne pas convenir aux critères du serveur et est être trop jeune, il n'avait rien fait de grave.
Quand à la présentation de ton chantier, comme je te l'ai dit hier inspire toi de ce qu'a fait Skyrun ou du topic qui explique comment faire
la présentation d'un chantier. Tu y mets un peu de forme et c'est bon. Rien ne vaut un bon petit schéma ou une bonne petite image
Quand au lieu de construction j'estime qu'il n'est pas dérangeant, désolé Paps mais une fois encore à équidistance il y a le Point C qui fait vraiment tâche. C'est un bâtiment utile certes...
Donc ce qui est fait par Dunkhey, Exetera et Litchip hein, je ne trouve ça pas dérangeant du tout, la grange de Dunkhey manque un peu de style. Et bien j'y mettrai un peu du miens ou toi t'y mettras un peu du tien. Et ça sera fini, je comprend même pas qu'il y est besoin de monter au créneau pour quelque chose d'aussi futile.