Bien le bonjour à toutes et à tous,
J'ai quelque petit projet que j'aimerais que l'on me réserve et qu'on me laisse jusqu'à la fin des projets en question.
Ces projets commenceront quand la décision pour le changement de map sera prise.
Projet 1 (prioritaire) : le centre d'entraînement MCMMO:
Ce centre consiste, pour ceux qui le veulent, à entraîner seulement les capacités mcmmo , le centre serait séparé en plusieurs parties une pour chaque capacité.
Certain système seront soit manuels soit semi-auto soit entièrement automatique ou même les trois, les systèmes sont déjà en partie élaborés mais j'aurai tout de même besoin d'aide aux ressources, à l'architecture du domaine (puisque je suis nul en architecture) et la construction (en gros j'ai besoin de soumis).
ARCHITECTURE; Toon
DECORATION: Lytha
DISPOSITIONEUR DES SALLES: Pileurs
REDSTONEUR: Maxworld4, Tapalo
SOUMIS: Ichi
LIEU:
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=6&x=-1929&y=64&z=-7179
-1921,68,-7169
Projet 2 (que s'il y a changement de map ou modification) : l'usine à Ghast (améliorée) :
Pour la V5 j'ai construis une usine à Ghast automatique qui était ma fois productive, j'aimerais que l'on me laisse refaire l'usine s'il y a modification et que cette fois l'on me fournisse de l'aide pour la construction.
Projet 3 (que s'il a changement de map ou modification) : l'usine à wither squelette :
Pour la V5 une usine à wither est toujours en construction par Mateloi, à la base ce projet était sencé être le mien, mais à cause de mon bannissement temporaire il a été donné à Mateloi ce que je n'ai pas énormément apprécié de plus sont usine (j'ai été voir et aider) est inadaptée pour serveur trop grande pour le spawn des withers.
J'ai un modèle personnel adapté pour serveur et de plus qui trie le mobs et permet de récupérer l'XP.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce petit texte présentant mes projets pour Zcraft et aussi de m'aider pour la plupart d'entre eux.
je vous chadore gros poutou PARTOUT !