CheshireScrat
Bah en même temps l'utilise qui veut hein 😛
Sigismund
Il faut bien quelques kikoo pour jouer à qui à la plus grosse :trololo:
Maxworld4
exactement Sigis mais il y a un truc qui m'étonne...tout le monde sent fou des autres projets... et aussi Tapalo j'aurais besoin de te parler sur mumble à propos de redstone merci.
Carandoom
Je confirme tes dires... Mais là est un autre problème et le fait de le souligner ne fait pas de mal et je t'en remercie.
(je vais me faire une petite séance de découverte des projets du forum et j'invite tout le monde à en faire de même. 🙂)
Ton projet est clairement intéressant. Tout le monde n'a pas envie de farmer ses compétences mais d'autres apprécierons grandement.
Surtout que certaines compétences à haut niveau deviennent très utiles. Par exemple l'herboristerie qui permet de gagner plus de gigots lorsqu'on mange.
Le souci c'est de centraliser le tout en gardant un coté esthétique qui apporte de suite un certain cachet au projet. (mais je suis sur que tu sauras surmonter la difficulté, quitte à avoir recours à l'aide d'autres personnes)
Pour t'aider, je te conseil de faire une liste de toutes les compétences et de voir la façon la plus efficace et automatisée (quand c'est possible) de les monter.
Pour la ferme à wither, je t'invite à envoyer un mail à mateloi qui est absent en ce moment pour en discuter avec lui et essayer de trouver une solution adapté. (je comprend que le transfert de projet te gène mais comprend aussi que lorsque quelqu'un est banni, ses projets vont généralement être laissés à l'abandon et qu'il vaut donc mieux les laisser reprendre par une autre personne)
Pour ta zone, le souci c'est que tu n'arrives pas à faire un système de trie auto, c'est bien ça ?
N'hésites pas à demander IG si quelqu'un est tenté pour t'aider, des fois dans le feu de l'action les gens sont d'avantage motivés que lorsqu'ils passent sur le forum.
Maxworld4
je suis d'accord avec se que tu dis, pour le projet1 je le fais pour le flemmard et tout à déjà été conçu juste quelque modif à faire même la centralisation à été imaginer, pour l'usine à wither je suis entièrement d'accord et j'en discuterai avec mateloi et pour mon domaine je n'ai pas de problème il faut juste tout détruire et reconstruire (à cause de certain système qui se chevauche d'autre déconne c'est tout) j'ai tout simplement besoin d'aide pour la plus part des constructions.
tapalo34
Par rapport aux dires de carandoom 😛 Je ne suis pas CONTRE ce projet hein j'avais juste du mal a saisir (au début) la finalité du projet et a quel point il serait professionnel. Désolé d'avoir été aussi sec.
Mais comme déjà dis a Max je suis partant pour l'aider (d'ailleurs on s'est concerté sur mumble talleur.)
Maxworld4
Resalut j'aurais une question...pour le projet 4 j'ai fait des trieurs qui ne fonctionne pas correctement et je ne comprends pas pourquoi alors que d'autres trieurs fonctionne très bien sur le serveur j'aurais besoin d'aide.
Vayquor
vérifie qu'ils ne soient pas sur un autre chunk que les autres. on a parfois des "cassures" dans les hoopers quand on passe d'un chunk à l'autre.
Sigismund
Même soucis avec mes fours automatique sur le multi.
Maxworld4
je veux bien Vayquor mais j'ai vu d'autre trieur qui ne sont pas sur le même chunk donc je sais pas faudrait que quelqu'un vienne voir ou qu'il me montre parce que je sais pas se que j'ai fait de mauvais...
Maxworld4
Tapalo; je vais t'envoyer une map avec les systèmes
et pour les gens de la communauté prés à m'aider je vous prie de me le signaler la construction du centre va bientôt commencer.
Tyrano
Il te faut des ressources ou de l'aide à la construction ?
ToonBoom
Il a modifié le post de tête, pour info. Mais sinon ouais : il te faut des ressources aussi ? Et si oui, quoi ?
Maxworld4
tout ce qui peut servir aux architectes et aux décorateurs pour moi ce sera de la redstone
et j'ai aussi besoin de plein de mains d'œuvre pour chaque partie du centre (qui doivent s'entendre entre eux pour mieux avancer)
Maxworld4
aussi je n'ai pas pu demander à meteloi pour reprendre le projet wither squelette ou le conseiller pour les modifications à faire pour que l'usine soit adaptée pour serveur donc si quelqu'un peut me donner son adresse mail ou de quoi le contacter cela serait bien sympathique merci d'avance
tapalo34
rechercher ->mateloi -> envoyer un message -> attendre
Vlammar
Ayant lâché zcraft c'est sans problème que tu peux reprendre ce projet. Les bugs de la redstone avaient eu raison de ma patience
Maxworld4
merci mateloi juste un dernier truc peut-tu me donner les coordonnées nether de l'usine et aussi si tu veux te joindre au projet les portes te seront toujours ouverte ton savoir me sera toujours utile
tapalo34
Maxworld4
merci tapalo