Maxworld4 Resalut j'aurais une question...pour le projet 4 j'ai fait des trieurs qui ne fonctionne pas correctement et je ne comprends pas pourquoi alors que d'autres trieurs fonctionne très bien sur le serveur j'aurais besoin d'aide.
Vayquor vérifie qu'ils ne soient pas sur un autre chunk que les autres. on a parfois des "cassures" dans les hoopers quand on passe d'un chunk à l'autre.
Maxworld4 je veux bien Vayquor mais j'ai vu d'autre trieur qui ne sont pas sur le même chunk donc je sais pas faudrait que quelqu'un vienne voir ou qu'il me montre parce que je sais pas se que j'ai fait de mauvais...
Maxworld4 Tapalo; je vais t'envoyer une map avec les systèmes et pour les gens de la communauté prés à m'aider je vous prie de me le signaler la construction du centre va bientôt commencer.
ToonBoom Il a modifié le post de tête, pour info. Mais sinon ouais : il te faut des ressources aussi ? Et si oui, quoi ?
Maxworld4 tout ce qui peut servir aux architectes et aux décorateurs pour moi ce sera de la redstone et j'ai aussi besoin de plein de mains d'œuvre pour chaque partie du centre (qui doivent s'entendre entre eux pour mieux avancer)
Maxworld4 aussi je n'ai pas pu demander à meteloi pour reprendre le projet wither squelette ou le conseiller pour les modifications à faire pour que l'usine soit adaptée pour serveur donc si quelqu'un peut me donner son adresse mail ou de quoi le contacter cela serait bien sympathique merci d'avance
Vlammar Ayant lâché zcraft c'est sans problème que tu peux reprendre ce projet. Les bugs de la redstone avaient eu raison de ma patience
Maxworld4 merci mateloi juste un dernier truc peut-tu me donner les coordonnées nether de l'usine et aussi si tu veux te joindre au projet les portes te seront toujours ouverte ton savoir me sera toujours utile