Hé ben, merci à tous pour votre accueil ^_^"
Procrastin a écritJe suis bluffé, comment tu as le temps de faire tout ça ?!
ToonBoom a écrit(et j'me demande la même chose que Procrastin n'empêche 😮)
J'essaie de m'organiser comme je peux, mais j'ai toujours fonctionné par période. Par exemple, les pubs, je n'y ai pas "touché" entre janvier et juin de cette année, pour les Twingo, c'est surtout quand je vais voir ma chérie (présidente de l'assoc' ^_^)... Et comme par exemple les jeux vidéos, parfois je ne vais pas toucher à mes consoles pendant 3 mois et après avoir 1 mois ou je joue 8-10h par jour 😛
Pour Minecraft c'est encore pire généralement. Quand je commence un serv' qui me plaît vraiment, je bourrine des heures entières. Pour ne citer qu'Aeternia, il avais plusieurs "top" (temps de jeu, blocs cassés/posés, tout le tralala); quand je suis arrivé, il n'y avais que des staffs en top 10 et il m'a fallu 3-4 mois à tout casser pour passer dans le top 3 toutes catégories confondues (800h de jeu, centaines de milliers de blocs posés, etc...).
L'avantage, c'est que ca a motivé certaines personnes et staff qui venait moins, et du coup j'en ai chier pour arriver sur la première marche 😛
Je vois chaque élément de ma journée/vie comme un challenge. Culte du highscore toussah...
Foutu donkey kong et pacman, vous avez régis ma vie !
Bon après faut pas croire, y'a un nombre d'heures passées à rien foutre incroyable aussi

(youtube entre autre)
Ichi a écritOo la perfection
Ouais, c'est ce que je me dis aussi le matin quand je me regarde dans la glace
tyrano73 a écrito_o
Bienvenue, on peut être amis ?
Très jolie candid, c'est beau.
Ha, désolé, c'est trop tard ! Ichi a déjà pris la place de lèche-cul !
Mais merci, j'étudierai ta requête avec attention.
Note personnelle : avatar addictif, personne potentiellement attachante...
Etholie a écrit(T'as dû être dégoûté que ton premier jet soit supprimé s'il était aussi long que ça... 😛)
Hey, ca arrive, faut pas se prendre la tête =D
"
Raaaah mais nan putain, ca m'a trop vénère en fait, j'ai du prendre sur moi un truc de malade GRRRRR xD"
tapalo34 a écritEt moi qui pensais pistonner un peut
Sheuwé ! mais "Aujourd'hui 05:19:26" il a mis 3h a la faire
Je ne suis jamais contre un ptit coup de piston. M'enfin si vous voyez ce que j'veux dire 😜
Et sinon, vu que j'ai du la recommencer entièrement, compte plutôt 2h pour la première version, et 1h de plus pour plus ou moins recopier la seconde de mémoire. (qui m'est plutôt défaillante généralement...)
Quand a Sigismund, si vous ne le retrouvez plus, rien d'étonnant =D J'ai retrouvé sa trace dans les logs de mon serveur et tout indique qu'il a téléchargé tout le contenu de mon site... 2 fois !
Encore merci pour tout vos gentils messages ^^ Je préfère prévenir que je pense passer assez tard sur le serveur les prochains jours (pour ne pas dire prochaines semaines), entre 00h et 6h du matin je pense. J'ai un projet personnel de site assez important et je ne peux correctement avancer que l'orsque mon collègue graphiste est là, c'est à dire en aprem et en soirée 😛
Et dernière chose, rassurez-moi mais... Je ne suis pas le plus vieux tout de même ?