Vektor Bonjour, Je vous fais cette demande avant de prendre la décision par moi-même parce que j'aimerais que vous, Zcratiens, m'aidez à choisir entre ces deux projets de construction. "Pourquoi ces deux projets et pas d'autres ?" vous me direz, et bien parce que ce sont des projets que je pourrais réaliser, vu mon niveau de construction. Et puis ces constructions n'ont jamais été faites sur Zcraft du moins à ma connaissance et sont très intéressantes que ce soit dans la construction ou dans la visualisation des bâtiments. Certains me diront que c'est à moi de choisir, c'est vrai mais le but de ce post est de me conseiller, pour chaque projet, sur les dimensions, les endroits préférables, les matériaux à utiliser... et j'en passe. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, Vektor
Tyrano J'ai franchement gloussé en lisant "base militaire". Pourquoi pas les deux, l'un après l'autre tout de même. Hors rigolade: ali51 n'avait pas commencé un bout de chantier qui serait toujours présent ?
CheshireScrat tyrano73 wrote:J'ai franchement gloussé en lisant "base militaire". Pourquoi pas les deux, l'un après l'autre tout de même. Hors rigolade: ali51 n'avait pas commencé un bout de chantier qui serait toujours présent ? Naaaan pas le retour de la baaaase ! J'ai été forcé à mon corps défendant à aller visiter à chaque nouveau bloc posé parce que j'étais le chantier le plus """proche""" Oui elle y est toujours
Ichi C'est certain que niveau base militaire on a pas grand chose, mais je suis pas emballé par le sujet non plus. En revanche la ville ou juste une pyramide Aztèque, là je vois un gros potentiel.
swaps Tu peux reprendre un de ces deux projets si tu veux (ils sont tous les deux inachevés et abandonnés apr leurs initiateurs) : Base militaire : Forum - Dynmap Village maya : Forum - Dynmap
Vektor Je vois que l'idée de base militaire ne vous emballe pas franchement, je m'en doutais un peu Swaps pour ce qui est du village aztèque, la pyramide serait vraiment plus grande genre comme ça Mais en tous cas merci à tous de m'avoir répondu ^^
swaps J'ai regardé le village Maya de PèreDodue : il est inachevé, et il n'y est pas retourné depuis très longtemps. Je pense qu'on peut te donner carte blanche pour le reprendre.
tapalo34 Pourquoi pas une base militaire aztèque ? Je fais parti de ceux qui ont eu peur avec "base militaire"
Vektor Désolé de vous décevoir mais cette pyramide n'est pas de moi mais je m'en suis inspiré pour faire celle que je viens de terminer à l'instant. En revanche est ce que ça pose problème si je prends pas mal de pierres lisses, de stone bricks, de cobble et de cobble et stone bricks "incrustées de liane" ? Si oui je trouverai un autre moyen mais, ces ressources me serviraient pour faire la "muraille" autour du village aztèque ainsi que les "tours de garde"
swaps Comme ton projet est sur le forum chantier, la banque t'est ouverte. Par ailleurs, MCMMO permet de fabriquer les blocs de cobble "verte" (clic-droit sur de la cobble avec une grainde de blé en main, de mémoire)
Vayquor Vektor wrote:Je vois que l'idée de base militaire ne vous emballe pas franchement, je m'en doutais un peu C'est pas vraiment ça, c'est juste qu'on a eu un membre un peu "collant" qui allait de serveurs en serveurs avec une seule idée en tête : faire une base militaire. Donc ça nous fait rire maintenant. =)