Voren Chers Zcraftiens, Le Staff a pris une décision majeure concernant l'avenir de Zcraft. Cette nouvelle sera annoncée le vendredi 11 septembre à 21h00 (heure française) sur la place centrale de Nouvéa. Il est primordial qu'un maximum de Zcraftiens soit présent pour prendre connaissance de ces informations de première importance ! Merci donc de tout faire pour être présent. Voren, accompagné du staff de Zcraft.
CheshireScrat Haha enfin l'event tant annoncé ? Un 11 Septembre = c'est le dynamitage massif de la capitale ?
miniberge Pourquoi ne pas l'annoncer sur le forum ? D'ici le 11 septembre tout le monde aura vu le message sur le forum tandis que tout le monde ne peut pas être connecté ce vendredi.
Vayan *comprend mieux les bruits de Wither et la BD* 11 septembre? Pourquoi j'ai peur? :c Destruction de V5 épique + Nouvelle V6? :3
Vayquor robinline wrote:Vayan wrote:*comprend mieux les bruits de Wither et la BD BD ? Je pense qu'il fait référence à la case de BD de Tintin placardée au spawn.
tapalo34 Sur irc max pour moi. Si ça pose souci je me contenterais du forum. (A un jour près quand tout le monde est au courant...)
Etholie Bah je pourrais pas être présente IG, mais j'essayerai de venir sur IRC (mumble ne marche pas ici ☹) si je finis suffisamment tôt ce jour là.
RyuPichu Ah zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente.
Tyrano RyuPichu wrote:Ah zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente. ☹ C'est à 21h hein. Je doute que le gouvernement travaille aussi tard :3
nobody Est-ce qu'il y aura des poulets ? Et plus important, est-ce qu'il y aura des poulets INTELLIGENTS ?