Alexkravis tyrano73 wrote:RyuPichu wrote:Ah zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente. ☹ C'est à 21h hein. Je doute que le gouvernement travaille aussi tard :3 Au Québec ça tombe à 15h hein !
Vayan Carandoom wrote:On installe un nouveau mod ? 😛 Hey, si vous me laisser le temps de développer mon mod je vous le passe pour la V6
swaps Cyber-punky wrote:V6 confirmed. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie (si c'est ça).
miniberge Y a moyen que ce soit la V6 ! (ou devrai-je dire v´eh shyss ?). y a trop de signes bizarres !
Blacky_Bird Si c'est la V6 autant mettre un V12 plus jolis au bruit meilleurs performances plus fiable ! :trololo:
robinline Blacky_Bird wrote:Si c'est la V6 autant mettre un V12 plus jolis au bruit meilleurs performances plus fiable ! :trololo: Je plussoie Sinon, a priori, je serai présent.
Veh-Syhss Chefs de Zcraft, j'espère que votre décision ne trahira pas les idéaux des temps glorieux de la fondation de votre communauté. Malheur à vous s'il en est autrement ! Craignez le courroux de V'eh-Syhss si vous vous reniez !
RyuPichu tyrano73 wrote:RyuPichu wrote:Ah zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente. ☹ C'est à 21h hein. Je doute que le gouvernement travaille aussi tard :3 Ah bah tant mieux! Sauf c'est 21h en heure francais? Si c'est le cas, ca veut dire 16h pour moi.. je crois peut-être pouvoir venir alors ^-^
AmauryPi RyuPichu wrote:tyrano73 wrote:RyuPichu wrote:Ah zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente. ☹ C'est à 21h hein. Je doute que le gouvernement travaille aussi tard :3 Ah bah tant mieux! Sauf c'est 21h en heure francais? Si c'est le cas, ca veut dire 16h pour moi.. je crois peut-être pouvoir venir alors ^-^ 21h heure française, comme précisé dans le premier post. Tyra aura fait erreur c: .