tapalo34 Sur irc max pour moi. Si ça pose souci je me contenterais du forum. (A un jour près quand tout le monde est au courant...)
Etholie Bah je pourrais pas être présente IG, mais j'essayerai de venir sur IRC (mumble ne marche pas ici ☹) si je finis suffisamment tôt ce jour là.
RyuPichu Ah zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente.
Tyrano RyuPichu a écritAh zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente. ☹ C'est à 21h hein. Je doute que le gouvernement travaille aussi tard :3
nobody Est-ce qu'il y aura des poulets ? Et plus important, est-ce qu'il y aura des poulets INTELLIGENTS ?
Alexkravis tyrano73 a écritRyuPichu a écritAh zut! Tombe mal pour moi, le 11 septembre est la même date où je dois aller au bureau du gouvernement pour de la paperasse D: Désolée je ne crois pas pouvoir être présente. ☹ C'est à 21h hein. Je doute que le gouvernement travaille aussi tard :3 Au Québec ça tombe à 15h hein !
Vayan Carandoom a écritOn installe un nouveau mod ? 😛 Hey, si vous me laisser le temps de développer mon mod je vous le passe pour la V6
swaps Cyber-punky a écritV6 confirmed. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie (si c'est ça).
miniberge Y a moyen que ce soit la V6 ! (ou devrai-je dire v´eh shyss ?). y a trop de signes bizarres !