Salut à vous !
Je commence par me présenter je suppose. Je suis "connu" (enfin voilà connu par mes amis) sous le pseudo d'HGMyr sur Minecraft.
Je sais pas si je dois me présenter IRL aussi mais bon je vais le faire quand même. En vrai je m'appelle Julien, j'ai 16 ans je me dirige vers mes 17 (logique et aussi : "Je déclare avoir 15 ans ou plus" comme demandé 🙂) et je suis un peu accro aux jeux vidéo, enfin c'est comme une passion. Je suis en terminale S au lycée, et ce que je veux faire plus tard, j'en ai aucune idée mais alors là aucune.
Je suis quelqu'un d'humble et de respectueux, surtout que je déteste tout ce qui est embrouilles etc. Je reste assez discret même si j'adore rigoler et faire rire aussi, je peux devenir plus confiant au fur et à mesure !
Sinon, je joue à Minecraft depuis euuh, relativement longtemps, quelque chose comme 5 ans peut-être. Mais assez irrégulièrement, par période si vous voulez. J'ai traversé pas mal de serveurs, mini jeux, survie, freebuild, hardcore, RP aussi un peu. J'aime surtout jouer avec d'autres gens et surtout pas seul (si jamais je me retrouve seul sur un serveur j'ai tendance à me déconnecter parce que on s'ennuie vite tout seul).
J'aime beaucoup ce jeu pour la liberté et toutes les choses qu'il offre, c'est un jeu complet et on peut en faire ce que l'on veut.
(Et j'ai bien sûr un compte Premium
)