Salut à vous !
Je commence par me présenter je suppose. Je suis "connu" (enfin voilà connu par mes amis) sous le pseudo d'HGMyr sur Minecraft.
Je sais pas si je dois me présenter IRL aussi mais bon je vais le faire quand même. En vrai je m'appelle Julien, j'ai 16 ans je me dirige vers mes 17 (logique et aussi : "Je déclare avoir 15 ans ou plus" comme demandé 🙂) et je suis un peu accro aux jeux vidéo, enfin c'est comme une passion. Je suis en terminale S au lycée, et ce que je veux faire plus tard, j'en ai aucune idée mais alors là aucune.
Je suis quelqu'un d'humble et de respectueux, surtout que je déteste tout ce qui est embrouilles etc. Je reste assez discret même si j'adore rigoler et faire rire aussi, je peux devenir plus confiant au fur et à mesure !
Sinon, je joue à Minecraft depuis euuh, relativement longtemps, quelque chose comme 5 ans peut-être. Mais assez irrégulièrement, par période si vous voulez. J'ai traversé pas mal de serveurs, mini jeux, survie, freebuild, hardcore, RP aussi un peu. J'aime surtout jouer avec d'autres gens et surtout pas seul (si jamais je me retrouve seul sur un serveur j'ai tendance à me déconnecter parce que on s'ennuie vite tout seul).
J'aime beaucoup ce jeu pour la liberté et toutes les choses qu'il offre, c'est un jeu complet et on peut en faire ce que l'on veut.
(Et j'ai bien sûr un compte Premium
)
Je fais une candidature sur ce serveur car je veux me remettre à jouer sur un serveur survival/freebuild comme le votre le propose (donc voilà j'ai cherché un peu, puis j'ai lu la description du votre et j'ai pensé tout de suite que ça serait celui qui me conviendrait le plus juste en lisant les valeurs du serveur). Je suis directement allé lire la charte du serveur (par habitude) et puis j'ai trouvé ça simple et logique, enfin ce qu'il faut pour pouvoir gérer un serveur. J'ai donc accroché très rapidement ! Pouvoir faire du survival/freebuild est toujours quelque chose de super, permettant de voir des constructions, étant imposante et jolie, ou même petites et magnifiques. C'est un peu pour ça que je voudrais rejoindre votre serveur !
Malheureusement, je n'ai pas de screenshot
surtout que je ne suis pas exceptionnel en construction mais plutôt simple, d'ailleurs je veux m'améliorer !
Voilà, je suis sûr que j'ai oublié plein de choses à dire mais j'ai l'impression que ça fait déjà trop quand même,
merci de la lecture et en attente de votre réponse,
HGMyr, enfin Julien