Blacky_Bird a écritje comprend le point de vu Z et si c'est un réussite alors c'est très bien ! je demande juste que l'on ai le choix c'est tout je joue lorsque j'ai la motivation et l'inspiration de construire ce qui dure pas forcément longtemps alors je profite de ce temps la pour geeker un maximum seulement je vis une période de frustration de ne pas pouvoir construire ce que j'aimerai en ce moment pourquoi ne pas donner la possibilité à certains joueurs qui aimerai de regagner la V5 tout simplement tous les partis seraient gagnant. Ceux qui trouve l'événement bien y resteraient ceux qui n'aiment pas iraient sur V5
L'évent ne peut pas fonctionner si on autorise des personnes à jouer sur une autre map. Nous avions déjà pensé à ce que tu proposes, mais ce n'est pas envisageable.
Je voudrais ajouter que sur Zcraft, rien n'est "acquis", les choses peuvent changer, et pas forcément dans le sens où ça peut nous plaire. C'est pourquoi j'ai toujours insisté pour que la map V5 soit téléchargeable, pour la pérennité des informations et que si quelqu'un n'est pas d'accord avec la politique de Zcraft, il peut très bien faire ce qu'il veut de son côté =>
https://forum.zcraft.fr/maps/latest_V5.zip
Ça peut paraître extrême, mais je prône depuis le début le partage sur Zcraft, et les fichiers de la map ça fait aussi parti du partage ! Chacun participe à la map, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas accessible au téléchargement à toutes et à tous !

(je sais qu'en l'état ça ne va pas t'aider du tout, mais je tenais à rappeler ce point qui me tient à coeur

)