Yop les amis.
Perso je suis parmi ceux qui n'aiment pas le nouveau principe.
Mais avant tout je tiens à dire que j'ai vraiment adoré la mise en scène et l'organisation de celui-ci. Le truc qui est clair, comme le dit Tyrano, c'est qu'on est trop nombreux pour satisfaire tout le monde. Et je suis clairement d'accord que l'évènement est une très grande réussite étant donné que le nombre de joueur actif est bien plus important qu'avant !
Je ne me plaint pas car je n'ai pas non plus le temps de venir jouer souvent, donc ce n'est pas à moi de dire que c'est nul que je ne puisse pas continuer mes projets. Au pire comme l'a dit Z, je peux télécharger la carte. Ainsi je peux y jouer dessus.
Globalement je ne dirais pas que je subis l'évènement, mais je comprend que certains se sentent dépassé. C'est vrai que les choses semblent évoluer très vite et que la construction libre n'est pas des plus facile non plus. (du moins quand je m'était connecté pour la dernière fois, la politique était de passer par le forum pour toutes construction)
Et surtout Voren, ne te désole pas que l'évènement ne plaisent pas du tout à certains, c'est normal. J'aurais été très actif avant celui-ci, je serais devenu fou. Mais l'organisation est très bonne, les gens sont présents et soudés. Tout le monde n'y trouve peut être pas son compte mais la communauté qui joue le jeu aura passé un des meilleurs moments possible sur Zcraft.