Salut,
Alors tout d'abords :
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BIRDY !!!!!
Apprends à t'exprimer rooooh.....🙂
Je sais je vais me faire encore plus détester (apparemment c'est la mode) mais je suis d'accord avec Birdy,
Je reconnais que derrière cet event il y a beaucoup, même
énormément de travail de la part du staf, et ils ont fait ça très bien.
Malheureusement comme vous dites
ont ne peux satisfaire toute une communauté. Mais bon de là à saquer la personne parce qu'elle vous donne son ressentie par rapport à l'event c'est pas top.
(C'est pour ça que....
Birdy apprend à t'exprimer !! )
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'on nous oblige à construire, et je comprends parfaitement ce sentiment.
Hop on se connecte en se disant « Tiens je vais rajouter ça, et je vais faire ça comme ça, bah tiens telle personne va m'aider ect » Et d'un coup on se retrouve dans un endroit limité ou il faut construire pour pouvoir retrouver ses projets.
De dire « c'est pour retourner construire seul dans ton coin »
Euh........???? Dois je vous rappeler le nombre de personne qui ont aidé pour le projet de Birdy qui lui même a participé à Halda, alors je trouve ça gros de dire « construction perso »
Ce n'ai peut être pas le communautarisme auquel vous vous attendiez mais on n'hésite pas à aider.
L'argument du « Tu peux construire librement ect » n'est pas valable, on a pas forcement envie ou la motiv' de construire ou d'avoir un nouveau projet en tête.
Voila, j'ai trouvé l'Event super au début, mais par exemple en ce moment ma motivation à construire n'est pas au top,
on va dire ça comme ça, pas forcement le temps non plus, je rentre du boulot je suis fatigué, et je n'ai aucune envie de devoir construire un bâtiments en respectant tel ou tel choses sans vraiment laisser libre court à mon imagination, parce qu'en fait en parallèle j'ai au moins 4 projets sur V5.
En fait le petit Bémol de l'event c'est sa durée, elle ravie beaucoup de joueur mais elle prive aussi une partie de la communauté …. Et je trouve ça juste dommage, après ce n'est que mon avis, alors oui je suis peut être idiote de ne pas apprécier l'event comme il se doit, et
je suis désolée d'etre aussi stupide, après tout «
je n'ai pas de cerveeeeeeaaaaaauuuuuuuux »
Je ne me suis pas forcement plainte non plus parce qu'en fait je préfère éviter qu'on me juge par rapport à mon avis....Parce que mine de rien même si Birdy c'est mal exprimé vous le jugez un peu sur son ressentie , et je trouve pas ça cool, on est censé s'écouter sans se juger parce que perso ma vie IRL me suffi amplement pour ça.
De Dire que c'est culotté de donné son avis et de se plaindre...Alors quoi en fait les gars ? Si il y a quelque chose qui nous plais pas mais que ça plais a une majorité on est obligé de fermer sa bouche ??? On à pas le droit de s'exprimer ? Euh
le principe d'une communauté aussi complète que la notre c'est justement la richesse des personnes qui sont sur Zcraft, on a pas tous la même maniere de voir les choses, on pense pas tous pareil, on n'aime pas tous les même choses, personne n'a le même style de vie, ni le même age et pourtant....
ça nous empêche pas de tous jouer ensemble, de s'apprécier et peut être aussi de déconnecter de notre vie IRL....
Voila sinon je le redis, c'est un super travail de la part du staf, le coté Rp de l'event est marrant et super (J'aime communiquer avec Veh-Syhss, même si je ne fais pas partie de ses fans
) et je me connecte par moment et la Capital est super Jolie <3
Ps : Si à chaque fois qu'on doit donner son avis on doit aller chercher un serveur plus adapté à nos exigences, Alors je n'ai plus rien à faire ici.....