CheshireScrat Non mais pourquoi se faire chier à placer la 1 là où elle sera excentrée, sur un terrain déjà occupé en plus ? Je vois bien la 1 à l'emplacement actuel, la 2 près de chez moi au bord du lac et tout le monde est content ^^
kilthi27 kilthi27 a écrithttp://www.partage-facile.com/MUGF9MA75M/test_batiment.rar.html c'est ma maps test pour le serveur, vous pouvez voir les cathédrale
CheshireScrat Favorable à l'emplacement au bord du lac mais ça ne va ps gêner la colline aux monuments ?
Moribus Il faudra laisser de la place pour faire un joli parvis par contre ! Ce serait l'occasion d'avoir une place principale rive sud.
kilthi27 j'ai fait une place à l'emplacement que Bamb a montrer, si vous voulez faire des changements allez-y.
Bambellop Je pense que tu peux l'étirer au bord de l'eau en quai. Le recul par rapport au canal me parait étrange.
pileurs L'emplacement est pas mal, par contre ça serait bien de la reculer d'un certain nombre de blocs que ce que l'on voit sur le schéma. Ainsi on pourra comme énoncé plus haut créer une deuxième place. (Et y intégrer la colline aux monuments? ) En outre je préfère pour ma part l'emplacement de départ. Soit plus près des deux palais vénitiens et pour faire avec nob le monument je ne pense pas que cela gène. Par contre il existe près de cet emplacement des maisons de style "libre" qui risquent de contraster par leurs styles et leurs détails avec l'église vénitienne(bien qu'elles contrastent déjà avec les 2 palais). Ce n'est qu'un avis.
kilthi27 Comme on a deux dieux, j'ai pensé qu'on pouvait donner le nom de la cathédrale à V'eh-Syhss et le nom de la basilique à Moh-Ripl'Ey. A vous de me dire si ça vous convient, sinon proposer vos idées.
pileurs Bonne idée ! Je poste ici pour dès maintenant parler de l'agencement de la place sud. La belle façade que kilthi a fait avec les quelques maisons centrées autour d'un jardin public qui est en suspend laisse imaginer une magnifique place entourée sur 3 côtés de maison et de l'autre par une basilique. De plus, il reste des mini parcelles entres les maisons et la route, ce qui permettrait comme je l'ai proposé IG via des panneaux, de créer des murets pour faire un belle transition entre le style de chaque maison et le style de la basilique. Chacun fait son muret sur une même ligne et en plus de son style essaye d'incorporer des motifs ou matériau de la basilique ? Comme ça la place, les maisons et la basilique seront en harmonie. Il reste à définir quoi faire sur la place si mes proposition font l'unanimité.