tapalo34 Un poil trop petit. :trololo: Je plaisante beau boulot, le quartz rend très bien avec ces formes et tout. J'aime les deux.
miniberge Personnellement je vois plus la (1) dans le coin sud-ouest de la map, à l'opposé de l'autre, du genre en face du pont qui mène à la place des évents. Par là :
miniberge Dans cette zone quoi, pas forcement sur les maisons. Apres si elles gênent vraiment, voir à qui elles sont, et si y a pas moyen de les déplacer ?
Tyrano On va pas commencer à déplacer telle ou telle chose pour satisfaire les besoin d'un chantier... Si ? Des blocs ça se déplace à l'huile de coude.
pileurs Non mais la gothique classique à la place prévue et l'autre plus vénitienne à côté/vers les temples au bord de l'eau, ça vous semble pas une bonne idée ?
robinline J'adore la première proposition (renaissance), meme si la deuxieme (gothique) est bien mieux une fois finie et avec l'ajout du passage transversal.
CheshireScrat Non mais pourquoi se faire chier à placer la 1 là où elle sera excentrée, sur un terrain déjà occupé en plus ? Je vois bien la 1 à l'emplacement actuel, la 2 près de chez moi au bord du lac et tout le monde est content ^^
kilthi27 kilthi27 wrote:http://www.partage-facile.com/MUGF9MA75M/test_batiment.rar.html c'est ma maps test pour le serveur, vous pouvez voir les cathédrale
CheshireScrat Favorable à l'emplacement au bord du lac mais ça ne va ps gêner la colline aux monuments ?