Je ne savais pas que l'on pouvait banir du forum pour des fautes d'orthographe. Ce n'est pas comme si il y en avait à chaque mot. Et après on s'étonne que les gens s'énervent et perdent patience !
GrainDeMalice wrote:Je ne savais pas que l'on pouvait banir du forum pour des fautes d'orthographe. Ce n'est pas comme si il y en avait à chaque mot. Et après on s'étonne que les gens s'énervent et perdent patience !
Maintenant tu le sais. Et ce n'est pas à toi de décider.
Par ailleurs, il n'est banni que jusque demain. Et en plus des fautes, il a totalement ignoré mon avertissement, c'est surtout ça qui passe mal.

Maintenant on en revient au sujet de la cathédrale, sinon je banni pour HS, car en ce moment c'est moi qui perd patience.
Wahou, j'ai intérêt à faire attention alors .....

Bon Kilthi quand tu ne seras plus Ban, si ça continu ça peux durer longtemps, je suis prête à t'aider pour ta cathédrale, j'aime beaucoup ton style et j'ai envie de la voir finie, c'est un beau projet que tu a la, j'espère te revoir vite sur le fofo et IG pour qu'on discute de ton projet, en tout cas je te soutiens Courage
J'ai refais une façade qui est plus dans le style renaissance:
(1)

Puis j'ai fini la symétrie de l'autre face et j'ai rajouté des passages entre la toiture et les tours:
(2)

J'aime bien les deux façades même si je vois plus la (2) dans le centre ville et la (1) sur la rive sud.

Maintenant je pense que c'est l'une des dernières fois que je crée une façade, vous avez le chois entre trois façades différentes. J'ai écouté vos conseils et vos critiques, j'ai même essayer de défendre mon premier projet jusqu'au bout sans réussir malheureusement.
J'attend quand même vos avis pour savoir laquelle vous préférez même si j'espère avoir le choix de choisir moi même entre les deux nouvelles façades que j'ai crée ou de garder celle du serveur, mais ça m'étonnerait vu le monde en désaccord.

(Désoler pour l'orthographe Sigismund, j'avais vu ton avertissement sauf qu'hier j'ai voulu répondre rapidement à Robiline sans faire gaffe à mon écriture, A l'avenir j'essayerai de faire gaffe.)
J'aime beaucoup les deux kilthi !
kilthi wrote: J'aime bien les deux façades même si je vois plus la (2) dans le centre ville et la (1) sur la rive sud.
Idem
+3 tu va y arriver à la faire
J'aime beaucoup ce que tu fais kilthi passe a l'occaz sur mumble stp
J'aime beaucoup la première. La seconde est jolie aussi, mais fait plus classique, alors que la première a un côté frais et original qui passerait mieux à mon avis. (Mais ce n'est qu'un avis).
Et il faut voir aussi ce que ça donne en vanilla, sans shaders.
Je préfère la première, qui est originale et irait très bien dans le thème de la ville a mon avis.
Dans tous les cas, c'est du beau boulot tout ça !
J'aime les deux ! La taille est bien mieux en tout cas.
C'est vrai que la 1 est vraiment, vraiment, vraiment trop belle. Lumineuse colorée et l'architecture travaillée. La 2ème elle est très travaillée aussi mais plus sombre et classique. Comme tu l'as bien dit, je la vois plus dans le centre ville à la place actuelle(la 2) et l'autre en face ou à côté des deux temples déjà sur la rive, ceux de Cheshire et son acolyte(psycko?).
Sigismund wrote: J'aime beaucoup la première. La seconde est jolie aussi, mais fait plus classique, alors que la première a un côté frais et original qui passerait mieux à mon avis. (Mais ce n'est qu'un avis). Et il faut voir aussi ce que ça donne en vanilla, sans shaders.
Voren wrote:Je préfère la première, qui est originale et irait très bien dans le thème de la ville a mon avis.
Dans tous les cas, c'est du beau boulot tout ça !
Je plussoie :
Je préfère la première, mais t'as fait du très beau boulot sur les deux.
pileurs wrote:Comme tu l'as bien dit, je la vois plus dans le centre ville à la place actuelle(la 2) et l'autre en face ou à côté des deux temples déjà sur la rive, ceux de Cheshire et son acolyte(psycko?).
J'allais le proposer, cet endroit est d'un style assez similaire. (Et mon acolyte c'est peacounet )
Quelques screens sans les shaders :

Pileurs et Ches, je trouve votre idée très bonne.
Je préfère la 2 !
Les deux sont très jolies. Je pense que la 1 s'intègrera bien à la zone assez montagneuse et minérale de l'emplacement original. La 2 pourrait se loger sur les rives du lac, elle est plus dans le style de la rive sud et particulièrement de la zone de Peace et moi.
C'est ce qui me semble vraiment le mieux.
Les deux sont très jolies, je trouve également que :
Les deux sont très jolies. Je pense que la 1 s'intègrera bien à la zone assez montagneuse et minérale de l'emplacement original. La 2 pourrait se loger sur les rives du lac, elle est plus dans le style de la rive sud et particulièrement de la zone de Peace et moi.