Je ne savais pas que l'on pouvait banir du forum pour des fautes d'orthographe.
Ce n'est pas comme si il y en avait à chaque mot. Et après on s'étonne que les gens s'énervent et perdent patience !

Maintenant tu le sais. Et ce n'est pas à toi de décider.GrainDeMalice wrote:Je ne savais pas que l'on pouvait banir du forum pour des fautes d'orthographe.Ce n'est pas comme si il y en avait à chaque mot. Et après on s'étonne que les gens s'énervent et perdent patience !
Idemkilthi wrote: J'aime bien les deux façades même si je vois plus la (2) dans le centre ville et la (1) sur la rive sud.
Sigismund wrote: J'aime beaucoup la première. La seconde est jolie aussi, mais fait plus classique, alors que la première a un côté frais et original qui passerait mieux à mon avis. (Mais ce n'est qu'un avis). Et il faut voir aussi ce que ça donne en vanilla, sans shaders.
Je plussoie :Voren wrote:Je préfère la première, qui est originale et irait très bien dans le thème de la ville a mon avis.
Dans tous les cas, c'est du beau boulot tout ça !
J'allais le proposer, cet endroit est d'un style assez similaire. (Et mon acolyte c'est peacounetpileurs wrote:Comme tu l'as bien dit, je la vois plus dans le centre ville à la place actuelle(la 2) et l'autre en face ou à côté des deux temples déjà sur la rive, ceux de Cheshire et son acolyte(psycko?).
Les deux sont très jolies. Je pense que la 1 s'intègrera bien à la zone assez montagneuse et minérale de l'emplacement original. La 2 pourrait se loger sur les rives du lac, elle est plus dans le style de la rive sud et particulièrement de la zone de Peace et moi.