Sharkek Ça fait aussi un moment que je suis pas venu, mais quand je reviendrai j'aimerais bien récupérer mes items
Voren Les stats MCMMO ont été restaurées, avec un p'tit bonus en fonction de l'expérience gagnée pendant cette période de troubles Bon jeu !
Vayquor (Je crois que pour les Homes c'est différent, et ça sera géré plus tard, non ?) En tout cas je n'ai pas récupéré mes homes personnellement.
tapalo34 Vayquor a écrit(Je crois que pour les Homes c'est différent, et ça sera géré plus tard, non ?) En tout cas je n'ai pas récupéré mes homes personnellement. Pareil.
ToonBoom ToonBoom a écritJe voudrais bien récupérer mon ancien stuff / enderchest / home(s) aussi Merci Vovo <3 Up ?
Voren C'est noté pour vous 3, faites moi signe quand vous aurez mis votre matos (inventaire + équipement) actuel à l'abris dans un coffre (la restauration remplace tout)
xael1414 A n'importe quel moment à pars si je suis connecté IG demande moi juste d'enlever mon stuff . Merci d'avance.
Vlammar Ca serait possible de récupérer mon enderchest+inventaire? Merci d'avance voren PS mon pseudo IG est Vlammar