Creepiggy Combien d'entre vous ont fait exploser leurs statistiques lorsqu'ils tournaient en rond pendant des heures en attendant que leur argile cuise à la fonderie ou en discutant sur Mumble sans avoir rien d'autre à faire que de se tourner les pouces? J'annonce donc l'arrivée potentielle (ça dépend de votre accord) d'un jump sur la place principale de Tentacles! Pour éviter d'être responsable d'un grand nombre de décès malencontreux liés à une chute, des bottes "Feather Falling" seront mises à disposition. Creepiggy
miniberge Y a déjà une salle de jump avec entrée secrète quelque part au spawn de Tentacles (je ne te dirait pas ou à toi de la trouver) pour augmenter tes stats mcmmo. Si tu veux tout simplement sauter de bloc en bloc, y a la MapParc !
miniberge Vois avec mon frère, il avait déjà proposé ça : https://forum.zcraft.fr/d/6274 Luc² wrote: Je propose aussi d'ajouter de l'éclairage dans l'arbre ainsi qu'un parcours de jump intégré menant jusqu'en haut. Le tout pour 150 € seulement en magasin, c'est les soldes soyons fou !
Black_lizard Sinon y a aussi la place des jeux qui est là exprès pour ça non ? (enfin c'est pas pour renouveler les events hebdomadaires qu'on avait sur la place de Nouvéa ?)
Tyrano Si, la place des jeux j'aimerais y relancer les mini-events. Contre un jump au spawn. J'ai du mal à l'imaginer discret, ça défigurerais pas mal l'endroit.
MrDomoo Tyranosorus Rex 73 wrote: Si, la place des jeux j'aimerais y relancer les mini-events. Contre un jump au spawn. J'ai du mal à l'imaginer discret, ça défigurerais pas mal l'endroit. Pas forcement, on peut essayer
Tyrano Pas de problème pour un test. Mais [conseillermunicipal] si je vois trop de blocs moches qui dépassent ou volent autour de la place centrale je gronde. [/conseillermunicipal]
CheshireScrat tyrano73 wrote:[conseillermunicipal] si je vois trop de blocs moches qui dépassent ou volent autour de la place centrale je gronde. [/conseillermunicipal] On sera deux à gronder ^^
miniberge Bonsoir ! Le jump est fini ! A vous de trouver comment monter sur l'arbre depuis le four communautaire... Le tout sans poser de blocs ni boire de potions... Bonne chance !
Creepiggy Juste une question à part: En fonction de quoi l'identité change sur le forum? (ex😛etit Nouveau, Koala…)
miniberge Creepiggy wrote:Au spawn de Tentacles? Oui Creepiggy wrote:Juste une question à part: En fonction de quoi l'identité change sur le forum? (ex😛etit Nouveau, Koala…) Je ne sais pas mais demande ça ailleur.
pileurs Creepiggy wrote:Juste une question à part: En fonction de quoi l'identité change sur le forum? (ex😛etit Nouveau, Koala…) En fonction du nombre de messages, sauf pour certains qui ont été renommés spécialement. Je trouve pas le début du jump x')
Blacky_Bird moi je serai pas contre un accès secret au sommet de l'arbre qui domine le centre de tentaclès et qui donnerai une vue assez jolis un accès aussi secret que la salle de Jump de notre amis fan de fruit serai plutôt cool
AmauryPi Tyrano73 wrote:(Vous pouvez changer votre identité manuellement dans "mon profil") (Uniquement les gardiens et supérieur)
miniberge Le début du jump est à l'étage du four communautaire, la fin en haut du gros arbre. A vous de trouver comment vous y rendre. Cherchez des chemins, des parcours, etc... Bonne chance !