Tyrano AmauryPi wrote:Tyrano73 wrote:(Vous pouvez changer votre identité manuellement dans "mon profil") (Uniquement les gardiens et supérieur) (Ah ? Je l'avais pourtant déjà fait bien avant)
AmauryPi Tyrano73 wrote:AmauryPi wrote:Tyrano73 wrote:(Vous pouvez changer votre identité manuellement dans "mon profil") (Uniquement les gardiens et supérieur) (Ah ? Je l'avais pourtant déjà fait bien avant) (Tu devais être dans un groupe intermédiaire pour accéder à la catégorie d'organisation d'événements, qui donnait aussi ce droit, sans que ce ne soit vraiment voulu à la base.)
miniberge Tyrano73 wrote:Celui du spawn ? Si, terminé même. Terminé avec le fly tu veux dire... Donc ça compte pas.
Tyrano Nananana, c'était des checkpoints, et dans ce cas j'annule la place de premier de Vayq :3 Bien joué en tous cas, il est bien dur !
tapalo34 Jump terminé ! Très complet, recherche sauts compliqués etc. C'est plus du parkour que du jump d'ailleurs et c'est très plaisant ! A bientôt pour un nouveau défi
miniberge Ha ! serait-ce un premier gagnant ? Bien joué si tu as fait ça sans tricher ! Une suite est prévue.
tapalo34 miniberge wrote:Ha ! serait-ce un premier gagnant ? Bien joué si tu as fait ça sans tricher ! Une suite est prévue. J'ai été aidé par la pluie, c'est de la triche ? (et sans fly pour les repérages/checkpoint.)