CheshireScrat tyrano73 a écrit[conseillermunicipal] si je vois trop de blocs moches qui dépassent ou volent autour de la place centrale je gronde. [/conseillermunicipal] On sera deux à gronder ^^
miniberge Bonsoir ! Le jump est fini ! A vous de trouver comment monter sur l'arbre depuis le four communautaire... Le tout sans poser de blocs ni boire de potions... Bonne chance !
Creepiggy Juste une question à part: En fonction de quoi l'identité change sur le forum? (ex😛etit Nouveau, Koala…)
miniberge Creepiggy a écritAu spawn de Tentacles? Oui Creepiggy a écritJuste une question à part: En fonction de quoi l'identité change sur le forum? (ex😛etit Nouveau, Koala…) Je ne sais pas mais demande ça ailleur.
pileurs Creepiggy a écritJuste une question à part: En fonction de quoi l'identité change sur le forum? (ex😛etit Nouveau, Koala…) En fonction du nombre de messages, sauf pour certains qui ont été renommés spécialement. Je trouve pas le début du jump x')
Blacky_Bird moi je serai pas contre un accès secret au sommet de l'arbre qui domine le centre de tentaclès et qui donnerai une vue assez jolis un accès aussi secret que la salle de Jump de notre amis fan de fruit serai plutôt cool
AmauryPi Tyrano73 a écrit(Vous pouvez changer votre identité manuellement dans "mon profil") (Uniquement les gardiens et supérieur)
miniberge Le début du jump est à l'étage du four communautaire, la fin en haut du gros arbre. A vous de trouver comment vous y rendre. Cherchez des chemins, des parcours, etc... Bonne chance !
Tyrano AmauryPi a écritTyrano73 a écrit(Vous pouvez changer votre identité manuellement dans "mon profil") (Uniquement les gardiens et supérieur) (Ah ? Je l'avais pourtant déjà fait bien avant)
AmauryPi Tyrano73 a écritAmauryPi a écritTyrano73 a écrit(Vous pouvez changer votre identité manuellement dans "mon profil") (Uniquement les gardiens et supérieur) (Ah ? Je l'avais pourtant déjà fait bien avant) (Tu devais être dans un groupe intermédiaire pour accéder à la catégorie d'organisation d'événements, qui donnait aussi ce droit, sans que ce ne soit vraiment voulu à la base.)
miniberge Tyrano73 a écritCelui du spawn ? Si, terminé même. Terminé avec le fly tu veux dire... Donc ça compte pas.
Tyrano Nananana, c'était des checkpoints, et dans ce cas j'annule la place de premier de Vayq :3 Bien joué en tous cas, il est bien dur !