Je vais rallonger un peu vers le nord et agrandir le parc pour intégrer la grosse montagne. Certaines maisons seront troglodytes dans cette montagne d'ailleurs, ça fera quartier de la forêt y a moyen que ce soit sympa !
[Fin avant 2017!!] Port de Tentaclès
Dites, je suis pas trop fan du gros canon sur la côte. Il est bien fait ! Mais pas du tout dans le RP selon moi, je le verrais mieux déplacé ailleurs.
Je plussoie.Tyrano73 wrote:Dites, je suis pas trop fan du gros canon sur la côte. Il est bien fait ! Mais pas du tout dans le RP selon moi, je le verrais mieux déplacé ailleurs.
Je plussoie. (Et j'ai raison.)CheshireScrat wrote:Je plussoie.Tyrano73 wrote:Dites, je suis pas trop fan du gros canon sur la côte. Il est bien fait ! Mais pas du tout dans le RP selon moi, je le verrais mieux déplacé ailleurs.
C'est vrai que son emplacement n'est pas très approprié.
Je vais être encore chiant mais le canon est très bien où il est, pour l'instant il est seul mais je verrai plus tard pour faire un truc au-tourd pour qu'il se fonde dans le port.
Et puis un peu plus de puissance de feu n'a jamais tué personne
A mon humble avis, il est un peu anachronique, le port est plutôt dans un style un poil ancien, ce canon fait très moderne. Et c'est un peu en contradiction avec le reste, le port est pas un bastion, sinon yaurait pas ton manoir et toutes les villas au bord de l'eau... C'est manifestement un port en temps de paix, pas une place forte de guerre. Après, si t'es convaincu de la nécessite de ces canons...
Bah faites vous la guerreCheshireScrat wrote:Après, si t'es convaincu de la nécessite de ces canons...

Il pourrait vous être nécessaires lors de la venue du Roi-Creeper ! 

J'approuveCheshireScrat wrote:A mon humble avis, il est un peu anachronique, le port est plutôt dans un style un poil ancien, ce canon fait très moderne. Et c'est un peu en contradiction avec le reste, le port est pas un bastion, sinon yaurait pas ton manoir et toutes les villas au bord de l'eau... C'est manifestement un port en temps de paix, pas une place forte de guerre. Après, si t'es convaincu de la nécessite de ces canons...
Up ! Les disponibilités s'amenuisent ! le crew a passé la seconde. :3 Ne loupez pas votre chance de participer à ce superbe projet. /o/
Une maison "moderne" au port ?

Ouaip c'est Gjio, je lui ai fait la remarque mais bon...
Bamb tu peux faire quelque-chose ?
Bamb tu peux faire quelque-chose ?
- Modifié
Arf la verrue ! 
Qu'il la déplace à côté des lance-missiles !

Qu'il la déplace à côté des lance-missiles !

Ouais, elle est pas vraiment dans le thème, même si elle est très classe.
Je lui en parle dès que je le capte en jeu. Il est pas très forum je crois. ^^
Je lui en parle dès que je le capte en jeu. Il est pas très forum je crois. ^^
Oulala oui. C'est pas moi que le brutalisme dérange (même si un peu hors style ici), mais tout ce quartz c'est... très très très très voyant 

- Modifié
Ah ah génial ! 
(l'imagine est canon, beau cadrage ! )

(l'imagine est canon, beau cadrage ! )
Bon de toute façon personne n'est capable d'apprécier cette maison. entre les qualifications de genre "verrue" et "architecture brutaliste" z'avez qu'a la raser je m'en fiche elle ira nulle part de toute façon vu que les gens semblent bloqués sur l'architecture d'il y a 10 siècles.