[Fin avant 2017!!] Port de Tentaclès
- Modifié
La 3 et la 4 tu oublies tout de suite.
La 2 pourquoi pas, il faut voir si ça passe niveau topo, mais ça peut être sympa.
Même si ça fait beaucoup de souterrain..
EDIT Ichi : Je trouve ça super !
La 2 pourquoi pas, il faut voir si ça passe niveau topo, mais ça peut être sympa.

EDIT Ichi : Je trouve ça super !
J'ai pas compris le délire de faire une gare ultra grande, c'est un terminus d'ailleurs. Tu peux pas te satisfaire du morceau de quai qu'il reste et aménager un bâtiment comme on l'a tous fait en fonction de l'emplacement ? Sinon j'aime bien la proposition n°2, même si pour moi il faudrait virer tout ce qui dépasse du quai en bois.
J'adore Ichi !

- Modifié
Yep pil ! c'est peut etre meme mieux plus petit et plus cosi.
A voir si l'idée plait a bamb. Pour ce qui est du tracé on peut surement faire la gare dans ce sens là et une voie sans souterrain.
A voir si l'idée plait a bamb. Pour ce qui est du tracé on peut surement faire la gare dans ce sens là et une voie sans souterrain.
- Modifié
Moi ça me va très bien, j'imaginais pas du tout un truc gigantesque !
EDIT : Dans l'idéal je verrai un truc plus comme ça (vous savez que j'aime pas les espaces perdus...) Mais je pinaille !
EDIT : Dans l'idéal je verrai un truc plus comme ça (vous savez que j'aime pas les espaces perdus...) Mais je pinaille !

C'est pas ce qui était proposé par mini de base ?Bambellop wrote:Moi ça me va très bien, j'imaginais pas du tout un truc gigantesque !
Après la place qui reste sur mon schéma on peut très bien créer un autre bâtiment, il faut voir la typo un peu de l'endroit, c'est du sable principalement, pas super crédible pour construire et puis ça peut inspirer pour d'autres choses.
Ah oui, vous réfléchissez à l'emprise en longueur ! On verra ça sur place je pense
Je pinaille surtout sur la largeur : J'aimerai pas qu'il y ait de l'espace perdu entre les quais et le bâtiment au nord.

- Modifié
Si pil à quelque chose prèt.pileurs wrote: C'est pas ce qui était proposé par mini de base ?
Je me posais une question :
En orange, c'est une église ? Si oui est il prévu de faire une crypte ?

Alors pas du tout ! Tout ce coin là c'est des entrepôts portuaires ! Y a très peu de risque qu'il y ait des sous sols !
En tout cas, je pense qu'on peut partir sur cette solution
En tout cas, je pense qu'on peut partir sur cette solution

Y'a moyen de prendre les slots qui sont réservés depuis des mois sans que personne ne construise ? Franchement y'en a qui font envie :3
Regarde qui c'est, si c'est PL c'est ma soeur, elle a plus de pc en ce moment, tu peux y aller.
Sinon demande aux concernés ^^

Y'a pas toujours les noms dessus, c'est vrai que y'a pas mal de PL, je vais en faire quelques uns du coup :d
Si y a pas le nom tu peux y aller !
15 jours plus tard
Up les loulous ! Il reste encore pas mal d'emplacements a construire au port ! N'hésitez surtout pas à venir en faire une ou deux, c'est assez rapide. Vous n'êtes même pas obligés de meubler l'intérieur... 
Pour rappel :
Maisons - bois uniquement
Maisons + pierre + bois (+ argile colorée en petite touche si besoin)
Maisons ++ pierre + bois + argile colorée (comme à tentacles)
Maisons +++ pierre + argile colorée + quartz
Un étage minimum obligatoire. Respectez les emprises strictes des emplacements. (ni moins, ni plus)

Pour rappel :
Maisons - bois uniquement
Maisons + pierre + bois (+ argile colorée en petite touche si besoin)
Maisons ++ pierre + bois + argile colorée (comme à tentacles)
Maisons +++ pierre + argile colorée + quartz
Un étage minimum obligatoire. Respectez les emprises strictes des emplacements. (ni moins, ni plus)
10 jours plus tard
- Modifié
Message titre du projet actualisé
https://forum.zcraft.fr/d/6480
https://forum.zcraft.fr/d/6480
T'imagines quoi pour Veh sysssh ? 

Un poulpe géant avec un navire.
Bamb, j'ai modifié le plan pour le quartier ouest.
Aaaah yes !! Ca me parait très cool ! T'as bien saisi mes attentes ! ^^ On pourrait virer la maison avec les deux arbres côté forteresse pour avoir une vraie belle entrée sur le parc !
Ca te dérange si je me charge de positionner la route et les maisons en jeu (selon ton plan bien sur) ?
Ca te dérange si je me charge de positionner la route et les maisons en jeu (selon ton plan bien sur) ?
oui sans problème, je te laisse faire comme tu le sens.