Fly-Kizaruma Bonjour a tous! J'ouvre cette discussion pour recueillir votre avis et éventuellement votre accord pour la construction d'un temple Aztèque. Je ne sais pas où il pourrait être (Dans une jungle mais je ne sais pas laquelle) et je vous laisse le choix de son éventuel emplacement. Il serait constitué de Sand stone, Stone Bricks et End Stone et fera entre 50 et 100 blocks de largeur et de longueur, pareil pour la hauteur. Pour ce qui est de la construction, elle peut être entreprise a plusieurs si cela en intéresse certains! Merci de votre avis et bon jeu a vous ^^
Tyrano Pas de soucis à partir du moment où t'es pas trop proche d'autre chose d'un thème différent et pas dans une merveille. Libre à toi de regarder sur la dynmap l'emplacement idéal et le proposer. Sinon pourquoi pas oui
Vayan Il y a pas déjà un projet aztèque ? Si je me goure pas ça serait une bonne idée de te rendre là bas pour ta construction !
Fly-Kizaruma Désolé je l'écrivais en anglais Je n'ai pas souvenir d'un projet identique mais si je me trompe dites moi
Fly-Kizaruma Ha oui cela a déjà été fait... Mais mon idée n'est pas un village mais juste une grosse "pyramide" aztèque en pleine jungle, qui pourrait être intégrée comme merveille ou reste de civilisation. Dans ce cadre , je pourrais l'intégrer dans la merveille "Jungle,montagnes,gorges et grottes" où elle se fonderait parfaitement dans le décor. J'attend vos retours ^^