Hellow les gens !
Alors voilà après... quasiment deux ans sans activité que ce soit sur le forum ou sur minecraft je repointes le bout de mon nez !
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous mets le liens de ma première candidature !
Candidature de DuffyPui
Je tiens avant de continuer cette brève présentation que je ne suis pas un bescherelle à pattes, je suis du type con-viviale !
Donc, brève présentation !
IRL: Je me prénomme Pierre-Louis, PL, ptit louis (ouai nan en faite celui la oubliez le
), j'ai actuellement 20ans, et passe prochainement mon permis moto (ça c'est un petit rêve qui se réalise :3), je suis (encore lol) en DUT Génie Electrique et Informatique Industriel, et oui j'ai repiqué ma première année ! *pas fière*
Pour me décrire en gros, je suis heureux de vivre (ça a pas bien changé aha) et je ne suis pas du genre à me laisser faire, quand un truc me déplaît je préfère le dire. (c'était HYPER froid comme phrase
) Et j'adooooooooooooooore parler, et surtout aider les gens, que ce soit physique ou morale, dès que je peux j'aide.
IG: Alors vous allez vous poser la question "Mais pourquoi tu reviens comme ça d'un coup d'un seul, et surtout POURQUOI t'es partis sans rien dire ?", je reviens juste parce que dernièrement j'ai relancé minecraft, et avec les quelques nouvelles MàJ je me suis énormément amusé, bon je faisais pas grand j'ose m'enfin je m'amusais aha. Et pour ce qui est du "pourquoi t'es partis sans prévenir ?" bah à vrai dire j'ai pas trop de réponse, surtout que ça fait 2 ans
, mais de mon souvenir j'avais pris un virus et formaté, et avec ma connexion de liddle (souvenez vous j'avais une super co aha) je n'avais pas re-download le jeu etc etc *ouai bon ok c'est pas une bonne excuse* Mais veuillez accepter mes excuses, siouplait !
Je tiens bien à préciser que j'ai plus de 15 ans, et donc voilà aha
Je me tiens à disposition pour toutes éventuelles questions.
La bise !
Duff'