Bonjour à tous !
En tant que maire de notre belle capitale, je vous propose de mettre un petit coup de neuf nécessaire à notre cité.
C'est très visible grâce à la dynmap mais également en jeu : il y a mal de maisons non terminées où pas bien intégrées, très souvent abandonnées, qui mériteraient qu'on passe quelques heures pour les finir.
Je dis bien finir ! Et non détruire !
+ La Salle des Cartes / ancienne banque : qu'il s'agirait de remplir. C'est assez rapide à faire mais ça traine c'est dommage de laisser ça tout vide.
>
Creepiggy
+ L'emplacement de l'ancienne maison orange : Il y avait un projet dessus mais qui ne se fera jamais j'ai bien peur. Ce serait bien d'en faire quelques chose, ou d'indiquer un emplacement disponible, mais je préfèrerai une construction. ^^
> Fait par
Kilthi
+ La place de l'assemblée (grande fontaine à l'Est de la cathédrale) : Elle vole, c'est pas terrible. Ce serait bien en attendant que des choses se construisent autour d'au moins combler un peu les abords pour l'intégrer un peu mieux.
> Fait par
Bamb + agrandie un peu
+ La maison d'Edenstorm (à côté de chez Black-Lizard) -Pas co depuis 2 mois : Elle ne va pas du tout, elle est demie enterrée pas du tout dans le style de la capi... Faudrait la raser et dans l'idéal refaire une maison un peu cool à la place !
> Fait ! Espace libéré, arches construites
+ La maisons verte de SkizQC (En face de chez Ced, en allant vers le haras) : -Pas co depuis 16 jours seulement, c'est un nouveau j'ai peur qu'il ne revienne jamais... : Elle est très très cool, ce serait pas très long à finir, je propose qu'on la finisse également. (il reste à décorer la façade de l'étage et à faire un toit : rapide)
> Fait par
Bamb
+ L'épicerie de Conane78 (au sud du haras) -Pas co depuis 2 mois : Petite batisse qui fait un peu tâche, perdu au milieu de rien et qui va gêner pour la gare... Je propose qu'on s'en débarrasse tout simplement.
>
Lucluc réhabilitation en poste d'aiguillage.
+ Le bâtiment des drapeaux : J'ai pas noté le nom du proprio mais ça fait des millénaires que le toit ne se fait pas, c'est rapide a finir autant s'en charger nous mêmes sinon on ne le verra jamais.
> Fait par
Bamb
+ La maison de Swatfab -Pas co depuis plus d'un mois : toit à faire
> Fait par
Tyra
+ La maison rouge de Povery - Quartier Sud -Pas co depuis plus d'un mois : ça fait longtemps qu'elle ne bouge pas. Je propose qu'on la finisse. 🙂
> Fait par
Kilthi
+ La maison d'Alexkravis : Également il ne manque pas grand chose, seulement le toit il me semble, mais ça traine depuis trop longtemps, autant s'en charger.
> Fait par
Birdy !
+ Celle de Sartheros (au dessus de chez Voren, je crois, en direction de chez Veh-syysh) -Pas co depuis 11 jours seulement, mais elle n'a pas bougé depuis 81jours ! : Elle n'est pas finie, je propose qu'on la finisse. Coup d'état tout ça tout ça.
> Fait par
Kilthi
+ La maison de Nakata (faite par Lytha apparement) : 86 jours qu'elle est en "chantier" ce serait bien de la finir. 🙂
> Fait par
Lytha
+ La statue de Veh syysh a finir !
Bref, j'en appelle donc a tout les volontaires. Ce ne sont que des petits travaux pour la plupart mais qui permettraient de remettre notre capitale dans le droit chemin !
Et qui ravirait tout le monde je pense. ^^
Merci de votre écoute,
Votre dévouée, Bamb. :3
ps : Je rappelle qu'on est pas là pour critiquer, soyez sympa envers les autres ! (même si je sais que moi même je parais pas forcément très cool tout le temps. :X) Et rappelez vous que le quartier sud libre a été voté démocratiquement !