si vous voulez faire mon rez de chaussé , allez y , j'ai pas vraiment ni le temps ni les idées pour la déco intérieur.
Maintenance de Tentaclès
La maison d'Edenstorm est rasée et le lieu rollbacké, si quelqu'un veut s'y installer, c'est libre ! C'est un coin super charmant, proche du centre avec un voisinage accueillant bien que souvent absent avec un début de "module" [les arcades] et de style défini qui découle de la cohérence entre la villa de Nob et la mienne.
- Modifié
La maison de peaceounet c'est celle en bois de bouleau au sud est ?
Oui a l'extrémité sud est mais c'est en sandstone lisse...
16 jours plus tard
- Modifié
UP !
La maison de Nakata a l'air d'être en cours, celle de Sartheros également il me semble... (ou pas)
Il reste la maison rouge de Povery au début du quartier sud et la statue de Veh syysh ! allez allez on se motive
La maison de Nakata a l'air d'être en cours, celle de Sartheros également il me semble... (ou pas)
Il reste la maison rouge de Povery au début du quartier sud et la statue de Veh syysh ! allez allez on se motive

Je me suis occupée de la maison orange, par contre j'ai seulement fait une maison et non une construction mais j'en avais tellement marre de voir cette emplacement vide que voilà
super ! bien joué ! 

- Modifié
On avait pas dit qu'il fallait éviter les constructions de ce genre ?

J'ai terminé la maison rouge du quartier sud Bamb, et ouai je suis pas trop fan non plus de ce genre de construction
Si je dois démolir faites moi signe 

- Modifié
Je vois pas trop en quoi elle gêne ThiryT, mais c'est vrai que c'est dommage de boucher les lacs. On en avait viré une à l'emplacement où tu es il me semble...
Génial Kilthi !!
Merci !
Génial Kilthi !!

Re up !
Kilthi le suractif nous a fini la maison orange, il ne reste que la maison Nakata/lytha et la statue de Vehssysh !!
Kilthi le suractif nous a fini la maison orange, il ne reste que la maison Nakata/lytha et la statue de Vehssysh !!

(triple post, bouh la vilaine)
ThiryT, on a déplacé ta maison a côté de la basilique : https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=6&x=1676&y=64&z=-11414
Désolée, on aurait du prévenir qu'il fallait éviter de construire sur l'eau !
ThiryT, on a déplacé ta maison a côté de la basilique : https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=6&x=1676&y=64&z=-11414
Bambellop wrote:(triple post, bouh la vilaine)
No problemo

13 jours plus tard
- Modifié
Yo ! On est en train de retravailler l'espace autour de la statue de Veh syysh pour l'intégrer un peu mieux.
On a prévu une grande place avec deux petites échoppes/boutiques/cafés. On a prévu de descendre le niveau pour magnifier un peu plus la statue... ça rendra l'espace un peu plus urbain et incitera surement les nouveaux a construire dans le coin !

On a prévu une grande place avec deux petites échoppes/boutiques/cafés. On a prévu de descendre le niveau pour magnifier un peu plus la statue... ça rendra l'espace un peu plus urbain et incitera surement les nouveaux a construire dans le coin !

Je soutiens ces travaux, très pertinents. Les maisons mitoyennes de Peaceounet et moi-même sont de styles très urbain et c'était dommage qu'elles débouchent sur un no men's land. J'espère que ça va attirer les constructeurs pour urbaniser ce quartier !
(De préférence construisez haut et opulent, ça fera un petit quartier de palais vénitiens
)
(De préférence construisez haut et opulent, ça fera un petit quartier de palais vénitiens

Un des ces quatre il faudrait que je m'installe en ville.
Serait-il concevable que je fasse une maison de ce style vers cette statue:
- rez-de-chaussée: café
- 1er étage: mon appartement
- grenier
Serait-il concevable que je fasse une maison de ce style vers cette statue:
- rez-de-chaussée: café
- 1er étage: mon appartement
- grenier
Tout à fait
passe me voir en jeu !

2 mois plus tard
- Modifié
Yo les loulous !
Tentaclès stagne un peu ces derniers temps, les nouveaux n'osent pas s'installer et le quartier Est peine a démarrer...
Je propose de poser une structure de voiries (de la même manière que nous avons procédés pour le reste au final) et d'éventuellement poser quelques fondations de maisons (comme au port) pour que les nouveaux se sentent plus libres de s'y installer et pour s'assurer d'une organisation bien pensée.
Ai-je le feu vert ?
EDIT : je rappelle que nous aurions besoin d'un volontaire pour finir la statue de Veh syysh
Tentaclès stagne un peu ces derniers temps, les nouveaux n'osent pas s'installer et le quartier Est peine a démarrer...
Je propose de poser une structure de voiries (de la même manière que nous avons procédés pour le reste au final) et d'éventuellement poser quelques fondations de maisons (comme au port) pour que les nouveaux se sentent plus libres de s'y installer et pour s'assurer d'une organisation bien pensée.

Ai-je le feu vert ?

EDIT : je rappelle que nous aurions besoin d'un volontaire pour finir la statue de Veh syysh