MrDomoo
pour l'épicerie, on en fera une dans un poste d'aiguillage.
Blacky_Bird
Très bonne initiative ça sent la réélection. :trololo:
je vais regarder ta liste et y participer avec grand plaisir !
ToonBoom
Bamb maire de Tentaclès ! Ah c'est déjà le cas...
Sinon je m'engage à finir ma maison d'ici 2017, promis juré (manque surtout le jardin, qui permettra de virer les moches cubes de laine rose, l'intérieur c'est moins problématique).
Black_lizard
Bamb présidente !
Si j'ai un regain d'envie et de nostalgie j'essaierai de faire quelque chose, et aussi finir l'intérieur de ma maison (ça vous vous en tapez surement) et décorer un peu mes façades.
Creepiggy
Je veux bien m'occuper des cartes/exploration.
Bambellop
Yes cool creepi ! Je vais noter tout ça !
Merci les gens ça fait plaisir
C'est noté luc pour l'épicerie.
Blacky_Bird
Toit de la maison d'Alex fait par moi même il est temporaire si Alex se co un jour il le refera à sa guise
Bambellop
tip top !
swaps
Ah bien, ça !
Bambellop
up !
On a fait les trucs les plus simples. Si vous vous sentez motivés pour finir les maisons n'hésitez pas à vous lancer
EDIT :
Je propose qu'on se débarasse de la maison de Toinoux_ ... Elle est moche en plus. Je peux ?
Creepiggy
Bon allez ce matin je m'ENGAGE à faire les cartes (je dis que je m'engage car j'ai une perte d'envie en ce moment)!
EDIT: Je laisse les cartes grandeur nature ou je les dézoome de 1?
Je peux aussi virer la maison de Toinoux ce matin.
Creepiggy
J'en ai fais 9 (c'est fou le temps que ça peut prendre)! Je les ai affichées dans la future salle des cartes, et j'ai mis des petites indications pour ceux qui souhaitent continuer (je vous ai même laissé un cheval).
Qu'est-ce que ça a de la gueule!
Bambellop
Génial !

Merci Creepi !
Creepiggy
Sinon je voulais dire que j'avais détruit la maison de toi noix et rempli les sous sols de terre pour éviter les lags. J'ai aussi terra former à la surface pour que ça fasse plus naturel.
Black_lizard
Pour la maison d'Edenstorm à côté de chez moi je veux bien la raser et boucher son sous-sol chelou ce soir et il me semble que quelqu'un était partant pour s'y mettre. (Kilapadi peut-être...)
swaps
Edenstorm, c'est un banni ? Sa maison est moche ?
Tyrano
Je sais plus si il est banni, me semble qu'il l'a été, mais peut-être débanni.
Sa maison est moche oui.
Edit: pas banni, hors ligne depuis 2 mois. Mais ça fait un bail que sa maison est indiquée par panneaux comme étant à raser/reprendre.
Bambellop
Sa maison est complètement hors thème oui. Et c'est un nouveau disparu...
kilapadi ne s'est pas co depuis plus d'un mois, mais si quelqu'un a des nouvelles et qu'il compte toujours la faire on lui réserve l'emplacement.
ceddatif
si vous voulez faire mon rez de chaussé , allez y , j'ai pas vraiment ni le temps ni les idées pour la déco intérieur.
Black_lizard
La maison d'Edenstorm est rasée et le lieu rollbacké, si quelqu'un veut s'y installer, c'est libre ! C'est un coin super charmant, proche du centre avec un voisinage accueillant bien que souvent absent avec un début de "module" [les arcades] et de style défini qui découle de la cohérence entre la villa de Nob et la mienne.