Bonjour à vous,
Je m'appelle Nicolas j'ai actuellement 17 et demi, plus précisément je suis né le 08/09/1998. Je joue à Minecraft depuis la sortie de la 1.6.4, ce qui m'intéressait dans ce jeu, c'est la liberté de faire ce que l'on veut, la complicité des systèmes en Redstone et de tuer des vaches et de prendre le thé avec les creepers.
A part cela je développe des extensions pour ce jeu, que ça soit mods ou plugin en Java, en pratiquent plus le Nms Bukkit (c'est que qui permet de faire en sorte qu'un plugin permet de faire ce que fait un mods). J'ai beaucoup travaillé en tant que développeur sur des serveurs Minigames telles que Epicube.
Dans le jeu lui-même, je pratique beaucoup la construction dans le style médiéval, contemporain beaucoup dans le style Rpg, qui de même je construis un serveur de type MMORPG reconstituant toutes les qualités de Minecraft en un concept sympa.
Principalement dans la vie à part le développement sur Minecraft, je suis développeur web / java / python, mais ma plus grande passion, le piano. Sa fait maintenant 2 ans que j'en joue et personnellement je trouve que j'en joue bien, je vous en passerai un morceau.
Maintenant, passons à comment je vous ai connu. Je vous ai rencontré grâce à Zeldya qui m'a présenté et fais visiter ce serveur magnifiquement sympathique et d'ailleurs je lui en remercie 🙂. Le temps passé en tant que visiteur sur ce serveur m'a fait comprendre la maturité du serveur et ses qualités extraordinaires, qu'on ne retrouve forcément put sur les serveurs d'aujourd'hui :/. Ce qui fait la spécificité du jeu sur Zcraft, c'est sa communauté, le partage, et la gentillesse des joueurs :3.
Mon avis sur le système de partage en jeu, c'est le partage des ressources sur le serveur (ce que je veux dire par là, c'est que chaque ressource ramassée est partagée et non pas forcément gardée pour soi. Le système de partage "banque" sur le serveur, on prend,certe, mais on partage aussi nos ressources). Il y a évidement le partage de connaissances entre joueurs (la vie, la culture...), et la confiance entre eux.
En bref, j'ai visité votre serveur, votre banque et je suis passé sur le mumble, et tout semble cool !
J'aimerais vous rejoindre pour jouer et me détendre avec vous, passé de bons moments quoi :3.
Voici un de mes morceaux que j'ai joué:
https://soundcloud.com/nicolas-t-pro/imagine-nicopiano
Un screens d'une de mes constructions:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456326310-2015-12-21-01-19-51.png
En espérant avoir répondu à vos attentes, j'attendrai avec patiente vos réponses.