Bonjour à vous,
Je m'appelle Nicolas j'ai actuellement 17 et demi, plus précisément je suis né le 08/09/1998. Je joue à Minecraft depuis la sortie de la 1.6.4, ce qui m'intéressait dans ce jeu, c'est la liberté de faire ce que l'on veut, la complicité des systèmes en Redstone et de tuer des vaches et de prendre le thé avec les creepers.
A part cela je développe des extensions pour ce jeu, que ça soit mods ou plugin en Java, en pratiquent plus le Nms Bukkit (c'est que qui permet de faire en sorte qu'un plugin permet de faire ce que fait un mods). J'ai beaucoup travaillé en tant que développeur sur des serveurs Minigames telles que Epicube.
Dans le jeu lui-même, je pratique beaucoup la construction dans le style médiéval, contemporain beaucoup dans le style Rpg, qui de même je construis un serveur de type MMORPG reconstituant toutes les qualités de Minecraft en un concept sympa.
Principalement dans la vie à part le développement sur Minecraft, je suis développeur web / java / python, mais ma plus grande passion, le piano. Sa fait maintenant 2 ans que j'en joue et personnellement je trouve que j'en joue bien, je vous en passerai un morceau.
Maintenant, passons à comment je vous ai connu. Je vous ai rencontré grâce à Zeldya qui m'a présenté et fais visiter ce serveur magnifiquement sympathique et d'ailleurs je lui en remercie 🙂. Le temps passé en tant que visiteur sur ce serveur m'a fait comprendre la maturité du serveur et ses qualités extraordinaires, qu'on ne retrouve forcément put sur les serveurs d'aujourd'hui :/. Ce qui fait la spécificité du jeu sur Zcraft, c'est sa communauté, le partage, et la gentillesse des joueurs :3.