Depuis le début, je doutais de toi. Je restais en pratique non-accusateur faute de preuve mais plein de signes me faisaient me méfier. Je vois que je n'avais pas tort.
Cette manière de faire est juste débile. Tu dessers ta cause plus qu'autre chose. Ce n'est pas en détruisant la carte (qu'est restaurable en plus) que tu vas faire avancer le débat sur la V6 — au contraire même. Et ne me parle pas de faire ça « pour la communauté » : réagir unilatéralement ainsi c'est lui manquer drastiquement de respect, à cette partie qui continue d'être active sur la carte, et même plus généralement aux gens qui ont passé du temps dessus. La fin d'une carte ce n'est pas sa destruction, c'est son
archivage, et les constructions, qui ont mis du temps à être réalisées, sont conservées, ne serais-ce que par respect pour leurs constructeurs.
Tu réagis ainsi car Bambellop a touché à un embryon de construction plus touché depuis plus d'un mois ? Quelle maturité. La bonne solution aurait été de lui en parler, peut-être, certainement pas de détruire la carte.
SkyNPro wrote:Je suis juste une personne honnête. Je cherche aucun mal, juste le respect, l'amitié et je déteste l'injustice.
...Non. Tu n'es pas honnête, ni respectueux. Tu ne "respectes" que les gens qui pensent comme toi et qui considèrent que tout détruire est une bonne solution. Je n'appelle pas ça du respect de tout le monde. Encore moins de l'amitié.
Je me serais attendu à plus de maturité de ta part, du peu que je te connaissais. Maintenant, adieu. Tu n'es plus le bienvenu ici.
Là je pense qu'on peut le dire : non, ce n'était pas très professionnelss.
—
SkyNpro wrote:Déjà je vous demanderai pour ce qui ont envoyé des mails d'insulte à Max, de s'excuser
Si des gens ont vraiment fait ça, vous ne valez pas beaucoup plus que lui. Qui plus est sans la moindre once de début de preuve (forcément, ce n'était pas lui).