pileurs On pourrait presque remplacer "plan du netherrail" par "GPS du netherrail", dans les boutons de l'accueil ?
AmauryPi pileurs wrote:On pourrait presque remplacer "plan du netherrail" par "GPS du netherrail", dans les boutons de l'accueil ? Les deux sont utiles, non ?
AmauryPi pileurs wrote:Le premier beaucoup moins depuis l'apparition du deuxième, non ? 😛 Le générateur d'itinéraire n'est pas encore exhaustif (il manque quelques stations, Vaalon par exemple :° ) ; certains peuvent préférer se repérer sur un plan à l'ancienne ; le plan est hébergé sur Zcraft, pas sur un site externe. Je pense que les deux ont leur importance .
Vayquor Propositions d'améliorations : - Ajouter Vaalon dans la liste des stations principales "de départ". - Ajouter l'option de détection auto du point de départ le plus optimal (vu qu'on a des warps vers Tentaclès, Nouvéa et Vaalon)
6infinity8 L'indexation arrive...et les sources aussi ! J'ai commencé la partie sud, je suis presque au bout du réseau. Il manquait également quelques stations au nord que je n'avais pas indexé dès le début.
CheshireScrat Pour les pitits nouveaux (et les moins nouveaux) qui ont un maucais sens de l'orientation, je suppose ? En tous cas ça a le mérite d'exister, et même si c'est peu utilisé ça ne peut pas faire de mal.
AmauryPi tapalo34 wrote:Utile ? Amusant à faire. Ça me suffit. Et oui, ça évite de chercher la station dans la liste. Oui je suis flemmard.
Vayquor AmauryPi wrote: Haaaaaa encore un service de géolocalisation ! Amaury tu es passé du côté obscur nooooonnnn ! ... GéGéGé tout de même =D
AmauryPi J'aime bien les GIFs. Nouveautés Ajout d'un indicateur signalant l'existance d'un chemin plus court en passant par une capitale (d'après la suggestion de Vayquor). Masquage de stations techniques qui ne servent qu'au calcul d'itinéraire et qui n'ont pas à être visible (les « Stations inconnues »). Le clic sur la flèche entre les deux champs inverse l'origine et la destination. Améliorations d'accessibilité et d'expérience utilisateur. Plus de stations indexées (dont Vaalon). Détail des changements par ici. Toute remarque ou critique, positive ou non, est bonne à prendre .
Vayquor Amau, si tu permets d'attaquer ton outil via l'url (pour le paramétrage de la form), alors il serait possible de brancher la dynmap dessus : clic sur un joueur pour la géolocalisation (point de départ) et clic sur une station pour l'arrivée ?
6infinity8 C'est un peu plus complexe en fait ; les stations sont gérées indépendamment de la dynmap, par leur coordonnées. Les données de la dynmap sont trop imprécises (stations pas parfaitement alignées) et ne contiennent pas toutes les informations nécessaires pour générer un réseau de noeuds (comme les liaisons et axes entre les stations). Cela dit on est en train de réfléchir à faire une intégration du plan de navigation dans la dynmap, quitte à réécrire une partie de l'interprêteur client. L'API est complète à 90%, je pense à effectuer quelques modifications notamment sur la manière dont j'aborde la recherche du chemin pour que ce soit plus rapide, et éventuellement un système de cache.