Encore une mise à jour ! Mais pas de GIF cette fois, rien qui n'en vaille la peine.
Énormément de changements sous le capot depuis la dernière fois, donc rien à ce niveau (ou presque : quelques détails...) de visible, mais une bien meilleure base pour encore plus de nouveautés à l'avenir
.
Cela dit, il y a aussi du visible. Le
plan du Netherrail a été revu et augmenté :
les suggestions de Vayquor ont été implémentées (sauf l'agrandissement, pour le moment, je réfléchis à la meilleure chose à faire), avec
d'autres suggestions de diverses personnes (merci Pileurs, Vayan, infinity, Black_Lizard, Tyrano, CheshireScrat, Bambellop¹) et
les couleurs des lignes sont arrivées, fidèles aux couleurs en jeu, rendant la carte plus agréable à lire.
Quelques détails graphiques ont également été trifouillés, les sections à pieds marquées en pointillés... Des éléments techniques préparant l'intégration future avec les résultats de recherche ont également été introduits
.
À côté de cela, les données elles-même (stations, connexions...) ont été enrichies et quelques imprécisions sur la carte ont été corrigées.
Tout ceci est autant mon travail que celui d'
infinity, je l'en remercie publiquement ici
.
[ Liste complète des changements : interface et moteur d'itinéraire. ]
—
¹ J'espère n'oublier personne...