Vayquor wrote:Hum ok.
Possible de rajouter des données d'appel comme fromX, fromZ, toX et toZ, afin de pouvoir appeler avec des coordonnées imprécises ?
Je pense qu'un calcul de "la station la plus proche" est gérable pour vous, non ? =)
Fait. Tant qu'à faire, j'ai fait un peu complet.
Usage
Le point d'entrée est
http://zeps.carrade.eu/from_location (en GET).
Les paramètres sont les suivants, par ordre d'importance :
- fromX/fromZ/fromOverworld (optionnel) ; toX/toZ/toOverworld (optionnel) : les coordonnées de l'origine ou de la destination. *Overworld marque le fait que les coordonnées données sont celles de la surface, si le paramètre est défini à une valeur "vraie" ("1", "true", "yes", "oui"...).
- fromPlayer/toPlayer : la position de ce joueur sera utilisée comme origine ou destination. Retourne une 400 Bad Request si le joueur n'est pas connecté ou pas sur V5 ou V5_nether.
- fromStation/toStation : le nom de code de la station de départ ou d'arrivée (ceux des URLs, ou dans la liste des stations liée plus haut).
- fromStationID/toStationID : pareil avec l'identifiant numérique des stations.
Ça fait une redirection permanente (301) vers la page des résultats (ou une 400 si y'a une erreur).
Exemples
Source