nobody wrote:Non, non, ce que j'ai vu sur la dynmap me parait vachement bien et fidèle, donc c'est cool, je te conseillais juste de faire l'intérieur de la ville avant de t'attaquer à la partie extérieure qu'on voit pas dans le jeu.
Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Mais je ne vais procédé exactement comme cela, je vais d'abord commencé par faire les bâtiments principaux en quelques sortes, ceux qui ont un intérieur et je construirai ensuite au tour de chacun d'eux à l'exception de l'endroit où se trouve le vendeur d'arme qui se trouve en sous-sol. Mais je commencerai quand-même par les bâtiments du centre et finirait pas ceux sur les contours.
Les chemins sont terminé à
95%, car certains bout de chemin vont être créer en même temps que leurs constructions adjacentes.
Quelques précisions: la pierre lisse n'est pas le bloc définitif pour les chemins, il sert juste de repère pour l'instant. Je chercherai les blocs les mieux adaptés aux détails des chemins de
Borderlands 2.
Pour l'instant on dirait un peu la base d'un appartement d'
Habbo hôtel mais bon, ne vous inquiétez pas, ça ne va pas rester x)
Légendes:
Rond vert: Bureau des quêtes + autres
Rond jaune: Planque de Cl4p-Tr4p
Rond rouge: Médecin(hum) de Sanctuary
Rond bleunoir: Garage de Scooter
Rond rose: Bar de Moxxi
Rond violet: Boutique d'éridium
Rond orange: Vendeur d'arme
Carré Jaune: Centre de Sanctuary, à refaire, car mal fait et pas dans le bon sens.
Carré noir: Portail du nether: "Station de voyage éclair"
Carré rouge: Défaut de proportion mineur difficilement réparable.
Pierre: Chemins principaux
Dalles de pierres: Trottoirs
Piliers de terre(2 de hauts): Porte
Un ou plusieurs blocs de terres: Détails plus ou moins importants(lampadaires, bancs, poubelles, tuyaux etc...)
Voilà ce qui est actuellement principalement en construction!
A la prochaine pour d'autres nouvelles !