OLALALA ! Je me suis fait doubler par Jenjeur !
Bienvenue à toi !
Pour compléter ta candidature, je t'invite à lire
ça.
Parle nous de toi, où tu vis, tes hobbies, comment tu as connu Zcraft, ce qui t'attire chez nous, etc...
Et plus important encore, sauras-tu relever la particularité de notre serveur ?
N'hésite pas à t'inspirer (si besoin d'autres) candidatures bien fournies.
Pour ce qui est des fautes, si je peux te donner un petit conseil, relis toi, tout le temps. Aussi bien en jeu que sur internet.
Si tu as du mal (et je peux le comprendre), n'hésite pas à utiliser des sites pour te corriger. Comme
celui-ci par exemple.
Deeproz wrote:bonjours ou bonsoir.
Je m_appelle Romain, j_ai 17 ans, je vien_ de France, un petit pays quelque part en Europe. Je suis en 1 ère bac pro électrotechnique.
j_aime les jeu_ vidéo de toute sorte et je joue a minecraft depuis 2012.
je suis pas très doué en rédaction, donc excuse_ moi.
je veux rejoindre votre serveur car je cherche un serveur survie sans grief ou surcharge de plugin_.
vue que je n_est pas joue depuis longtemps, je efface ("J'ai effacé" plutôt non ?) tous les Screenshots que j_avais pas joue. (Comme Jenjeur, je n'ai rien compris non plus.)
je suis buildeur ("Constructeur" marche aussi.) et redstonneur.
Je doit avoue_ que je cherche un serveur comme sa depuis presque 1 ans.
Je suis désole pour cette présentation asse_ minable, je dois bien le reconnaitre.
je suis pres a servir desclave a un admin si sa peut me faire accepte_ sur le serveur.
Merci d_avoir lu cette candidature.
Total : 53 Fautes
de ponctuation, conjugaison, grammaire, orthographe...
Bravo ! Tu n'as pas fait de nouveau record sur notre forum mais tu es 1er ex aequo avec skeltoneredstone... Le record.
______________________________________________________________________________________________________________________
Bonne chance pour compléter ta candidature, et à bientôt je l'espère !
PS : Ne blâme pas la dyslexie, pas sur ce serveur en tout cas (sinon tu vas réveiller l'oncle Ches).