Eh ben c'est court mais ça me semble suffisant.
Okay pour moi.
C'est plus clair, un peu plus structuré, et c'est une bonne chose de reprendre un projet mort et quasi-pas démarré.

Pour avoir aidé en son temps l'initiateur du projet à trouver le lieu, c'est un biome montagneux qui a quelques belles qualités (notamment sa caverne naturelle) ; exploite-les bien !
Du coup, j'ai pas eu le temps de t'indiquer pour la terre. Tu vas à ma propriété en -2380/-8130. C'est à côté d'Engoria. Y a des coffres de terre, tu peux taper dedans sans problème mais juste la terre par contre.
3 mois plus tard
Bonjour,
J'écris avec un autre compte car problème de mot de passe voir pour ce qui veulent plus d'info sur le pourquoi du comment : https://forum.zcraft.fr/d/7132
Pourriez vous me donner des maps avec des bateaux simples mais un peu travaillées de vous même si possible.
Merci
Mr.#
J'avoue ne pas avoir pigé la question.
Tyrano wrote:J'avoue ne pas avoir pigé la question.
Idem, j'ai pas osé le dire ^^
[relou]
Moi non plus, ça n'a vraiment aucun sens. Pourtant je cherche à comprendre. Essaie de faire des efforts quand tu t'exprimes sur le forum, t'as le temps de te relire.

Mais outre ce charabia: je t'invite à cliquer sur ton propre lien et de relire la condition de ta réadmission.
Car oui, 64+64+25 quartz en bloc sont loin de remplir un coffre (cf les logs). Tu n'as pas de temps imposé, je te l'ai déjà dit, mais c'est sensé être la première chose à faire à ta connexion.
[/relou]
Je crois que Mr# est passé dans une dimension transcendentale..
Attendez attendez ! Je sors mon décodeur d'Ichi, ça fonctionne peut-être avec lui aussi.
MisterChevron wrote: Pourriez vous me donner des maps avec des bateaux simples mais un peu travaillées de vous même si possible.
MisterChevron corrigé wrote: Hey les amis, j'aimerais construire un bateau mais je sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que par hasard vous en auriez déjà fabriqué un vous même ? Si oui, est-il possible de m'envoyer la carte où se trouve ce bateau pour que je puisse m'en inspirer ? Merci
Ouaw, ça fonctionne !
Pour répondre : non. Mais j'en ai fait un au port si tu veux.
un mois plus tard
Bonjour
l'heure est grave !
Je perd la motivation de faire des projets seul comme engoria.
Nous allons en faire un ensemble (voir chantier bientot)
je le remet donc en projet abonné par manque de motivation seul.
Merci de votre compréhension.
#
Répondre…