En fait, le premier problème est que tu n'as pas de solution à proposer. On ne peut certainement pas remembrifier le compte MisterHacheTag car selon tes dires, il est contrôlé par un méchant voleur de balises, et on ne reveut pas de ça.
Si tu demandes une membrification pour un autre compte, c'est déjà plus logique, mais on sera alors très méfiants comme tu dois bien t'en douter.
J'aborde quand même ce point mais je préfère te croire, si tu as par toi-même volé ces balises pour les remettre plus tard mais que tu as oublié de le faire, on est d'accord que c'est pas très malin mais pas dramatique non plus, pas au point d'inventer une histoire de piratage. Le bannissement est juste un rappel, histoire de dissuader de recommencer et rappeler quelques règles de bon sens.
Je ne t'accuse pas de mentir bien sûr, mais on ne peut pas éliminer l'hypothèse. Sache que si je vois juste, avoue simplement, on t'en voudra pas et le problème sera résolu!
Si ta perte de compte est véridique, alors malheureusement c'est d'abord à toi de prendre des décisions; essayer de récupérer à coup sûr le compte ou bien en changer si c'est vraiment hacké en profondeur.Désolé pour toi