swaps Mmmh, tu faisais moins de fautes dans le tchat, de mémoire. Tu pourrais nous corriger ta candidature ? Par ailleurs, tu n'as pas répondu à tous les points demandés dans une candidature.
Dada Oh, c'est mieux, même si tu ne cites pas la particularité précise du serveur. Un dix, c'est situé près du spawn. La prochaine fois que tu modifies le message hésite pas à en poster un autre pour qu'on le remarque. Allez, c'est sans doute la dernière chose qui te manque. Bonne chance!
AsilgluR Je dirais que ce qui vous caractérise est que les serveur est 100% gratuit et vous incitez le partage de ressources. J'espere ne pas m'etre trompé.
Dada AsilgluR a écrit vous incitez le partage de ressources Par quel moyen? :3 On te laisse après, promis!
swaps Bingo ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Tyrano AsilgluR a écritOk je le lirais nuit et jour si il le faut 😛 Lis donc ça et corrige ton message 😛