Équipe du serveur et forum ZCraft, bonjour.
Je vous présente aujourd'hui ma candidature post-fermeture temporaire du serveur (et post-acceptation aussi) dans le but de tenter de renouveler mon grade de membre sur votre serveur. Étant membre depuis février 2019, je n'ai donc pas survécu à la perte de données ayant survenue récemment, la dernière sauvegarde datant de 2017.
Je parlerai d'abord de moi, de qui je suis, puis j'aborderai le sujet du serveur et de pourquoi je souhaite renouveler mon acceptation.
I - Piv on? Présentation, qui je suis.
1 - In vita reali
Je suis Alexandre 'Sashastan' Callard, anciennement 'TB1144'. J'ai 20 ans, je suis né à Nantes, et suis actuellement étudiant en troisième année de LLCE. J'ai suivi un cursus ES de 2015 à 2017. J'ai également travaillé comme commis pendant un mois dans un restaurant du centre-ville nantais durant l'été 2019.
2 - In ludo
Je fais partie de la communauté Minecraft depuis automne 2011, et possède un compte depuis le 2 janvier 2012. J'ai vu le jeu énormément évoluer en l'espace de 8 ans, au même rythme que moi et ma personnalité. Lors de mes débuts, je me suis énormément axé sur les aspects survie & création du jeu, avant de me tourner plus tard plutôt vers l'aspect combat (en clair, PvP). J'ai même été guide puis modérateur pendant deux ans et demi sur le serveur de mini-jeux et forum SamaGames (disparus le 27 décembre 2017), ce qui a en partie forgé mon sérieux et ma maturité grâce à ma responsabilité de membre d'équipe.
3 - Passions
Comme cela a pu peut-être se remarquer, j'aime plutôt beaucoup tout ce qui touche au domaine linguistique, disons le : les langues (et LA langue). Je parle et comprend l'anglais couramment, apprend le breton en solo, et apprend à l'université / sais m'exprimer simplement en russe. Un exemple sans traducteur : „Кто здесь нажал на кнопку?“.