Alors pour jouer le jeu de notre récente demande, et parce que je croise des joueurs que je n'ai pas connus de près, et même si je suis déjà capable de poser des cubes en jeu, je me présente.
En fait, ma candidature a disparu, mais lors de la Première Coupure Zcraftienne, il y a fort longtemps.
(Digression : en fait, plutôt que Première Coupure Zcraftienne, parlons de la Grande Amnésie Zcraftienne, car même si beaucoup de fils avaient disparu du forum, tous les services du serveur étaient restés actifs. Pour ce qui est arrivé plus récemment, je parlerais plus de Grande Coupure Zcraftienne. Donc ne pas confondre GAZ et GUZ - leguel sonne mieux que GCZ non ? 😉 )
Et pourquoi réinventer l'eau chaude, alors que j'avais fait, à l'occasion des 5 ans du serveur, tout un récit ? Tu le trouveras donc ici, ô lecteur.
A bientôt sur IRC (et parfois peut-être en jeu) !
P.S.: en faisant des recherches bibliographiques pour ce message, ce suis tombé sur ces photos de sebsauvage. De quoi rappeler de très vieux souvenirs aux très anciens ! 🙂 On y aperçoit notamment @Zedoune et @Moribus.)