Bonjour tout le monde !
Vous ne le savez peut-être pas encore mais...
Un nouvel administrateur a rejoint nos rangs !
Il y a en effet eu quelques changements depuis "l'incident" de cette année. Suite à la coupure, j'ai discuté avec Amaury afin de faire un point sur l'équipe d'administration et une éventuelle refonte. Nous avons donc recontacté Zedoune et Moribus : La première a répondu présente, comme vous avez pu le constater, le second nous a averti qu'il ne pourrait pas être très actif, mais a gentiment accepté de venir nous filer un coup de main au besoin.
De mon côté, les anciens auront remarqué que je suis moins présent et investi qu'auparavant, comme quoi personne n'est à l'abri de l'age adulte. D'un commun accord nous avons donc décidé d'incorporer des blancs en neige ainsi qu'un nouvel administrateur dans la Dream Team Zcraft.
Voici donc, pour mettre les choses à plat🍳, ce que ça donne :
Côté technique, ceux qui font tourner la boutique
- Notre bienfaitrice, glorieuse, impitoyable et irremplaçable fondatrice, @Zedoune
- Le grandiose et virtuose, irrationnel et transcendant @AmauryPi
- (à mi-temps, deux minutes de chaque côté) Le charismatique, authentique et bien aimé @Moribus
Côté communauté, les assistantes sociales
- Votre humble serviteur, @Sigismund
- Notre tout nouveau, grand, beau, appétissant : @Tyrano
Eh oui, vous l'aurez compris (en même temps c'est écrit), vous êtes désormais sommés de vous incliner devant Tyrano, qui, de son cul bordé de nouilles désormais doté d'ailes*, va faire régner la peur et la terreur sur notre serveur.
Sur une note plus sérieuse, c'est surtout l'occasion pour nous de le remercier de s'être autant investi pour Zcraft et de lui donner les moyens de continuer à le faire sans entraves. Avec la remise en route et tout le travail que ça implique, son aide sera précieuse et appréciée.
Souhaitons donc la bienvenue à notre nouvel admin, Tyrano ! Puisse t-il régner d'une main de fer (ou de diamant) et nous porter vers un futur radieux (qui n'est pas un mot valise constitué de radis et de dieux, NDRL), ou les dauphins et autres pandas danseront sa gloire autour des douze statuettes enroulées dans du jambon.
*J'ai fait un dessin : https://i.zcraft.fr/8841101571253314.png