EDIT: Mon pseudo est désormais R8 Konijn.
Vous ne me reconnaîtrez peut être pas, mais je peux vous assurer que j’avais déjà laissé une preuve de mon existence sous forme de candidature sur l’ancien forum, qui a disparu dans un hoquet de 500 euros, convertissant ce pauvre assemblage de lettres et de ponctuations diverses et variées en néant absolu.
En vertu de la troisième loi de newton, je me dois donc de réagir en écrivant une nouvelle candidature, afin d’honorer la mémoire du prédécesseur de ce dernier.
Alors…
Pourquoi ZCraft?
Tout d’abord, j’apprécie tout simplement le concept du serveur, c’est à dire un serveur dans lequel on peut s’investir, pour donner vie à ses propres projets, mais également donner un coup de main pour concrétiser les éventuelles folles ambitions (ou même les plus modestes) qui pourraient émerger de l’esprit d’une des nombreuses personnes que j’aurais l’honneur de rencontrer.
Aussi, et il s’agit là de quelque chose que j’ai omis dans ma candidature initiale (Peut être que j’étais gêné de l’admettre, je ne sais pas, je pense avoir bien changé depuis ce moment là), c’est aussi de m’expérimenter socialement. Pour résumer ça brièvement, je manque beaucoup d’expérience en matière de social, et c’est pour ça que j’essaye d’apprendre le plus possible, pour savoir comment fonctionnent les gens, etc… (Ce qui explique en partie ma manie d’aller fouiller les candidatures de tous ceux qui je croise…)
La spécifité de ZCraft?
Alors je vais pas trop m’étaler dessus vu que je suis de facto déjà membre du serveur, mais ressources en communs, esprit communautaire, blahblahblahbloubloublou…
Qui suis je?
Bruxellois, étudiant en mathématiques (C’est toujours utile de maîtriser l’outil le plus puissant de l’univers), passionné de plein de trucs et un peu n’importe quoi.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Voili voilou, je crois que ce sera tout pour moi! Bonne soirée/journée, soyez heureux, et à bientôt peut être!