Bonjour,
Je suis Labrik0 et j’ai 12 ans. Je déclare avoir moins de 15 ans mais avoir l’accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d’adultes. J’accepte la charte du serveur.
Dans la vie, j’aime bien lire et les jeux vidéos (Comme Mario Maker). Je fais aussi de l’escalade depuis 5 ans.
En jeu, je suis plutôt mauvais en redstone et en architecture, je préfère construire des structures naturelles (rochers, montagnes, végétaux…). Ça fait à peu près 5 ans que je joue à Minecraft mais cela ne fait pas longtemps que je fais des constructions. J’aimerais jouer sur un serveur pour pouvoir partager mes constructions avec d’autres joueurs.
Je connais Zcraft depuis plusieurs années car mon frère aîné (il m’a demandé de ne pas donner son nom, tout de suite) y a beaucoup joué. Je connais déjà bien le fonctionnement du serveur (Le principe de la banque commune que je trouve bien et le forum pour les chantiers) et ses membres, ce qui me donne envie de le rejoindre. Je suis plutôt lent pour écrire au clavier.
J’espère que vous m’accepterez comme membre sur Zcraft, peut-être à bientôt.
Ma dernière construction :